< Tous les avis Rodec MX180 MK3
Rodec MX180 MK3
Rodec MX180 MK3
Publié le 09/09/10 à 13:16
Voir les avis precedent.

Dommage qu' il n' y a pas de sortie auxiliaire pour mettre un boitier effet mais sa ne me derange pas.
Car je n' utilise jamais les effets Cepandant mes pots sont pioneer addict malheureusement pour moi.

elle est simple et tout et clair.

La console et une tuerie elle n' introduit aucun soufle mais le son bordel
Quel bonheure j' avais une djm800 et je l' ai échanger contre cette merveille et je redecouvre mes vinyle avec une dynamique de son incroyable plus on pousse le son et mieux s' est.

Entre une vraie table analogique et une numerique s' est le jour et la nuit.
Quand on pousse sur les basses le son et chaud et ne tue pas les oreilles surtout au niveau des aigu et du medium ca m' agresse moins que la pioneer qui pourtant et numerique.

Je l' utilise depuis peu j' avais deja eu une nuo 5 que j' ai toujours et que j' aime bien j' ai eu aussi djm 500 djm 707 djm 800 et essayer djm 700.

Mais franchement rodec et vraiment ma prefere niveau son s' est une putain de decouverte un reve de gosse qui ce realise il faut avoir des oreilles pour le comprendre.

Le rapport qualiter prix et totalement correcte surtout qu' on sait remplacer toute les pieces facilement soi meme en plus et le prix des pieces n' est pas exhorbitant comme chez pioneer.

Les keke qui sont fan des boites a effet pioneer passer votre chemin.
Car elle ne fait ni sampler ni flanger ni caffe.