< Tous les avis Rodec MX180 MK3
Rodec MX180 MK3
Rodec MX180 MK3
Laurenzo59 Laurenzo59
Publié le 09/02/05 à 22:54
Est-il encore utile de présenter cette table? Oui me direz vous pour les novices qui ne l'auraient pas encore adopté. Bon c'est promis je me conforme au réponse aux questions.

C'est un mixer 19 pouces Rackable
Elle dispose de 4 voies avec possibiliter de brancher 4 sources diffférentes par voie (phono, cd/dat, md/aux, et micro et une cinquième voie pour le micro DJ.
Les réglages restent classiques, gain , high, med, low et interessant balance sur chaque voie.
La table est prévue pour recevoir si besoin un "effet".

La prise en main se fait naturellement, des boutons bien placés une lisibilité parfaite,
les potentiometres sont agréables souples et robustes,
le manuel est bien fait mais franchement inutile car la table est encore une fois tres simple d'utilisation

Pour ce qui est de la sonorité que dire, en un mot
EXCELLENT pas de souffle un son parfait et musclé
car chose à souligner alors que la plupart des tables
du marché ont une tension de sortie vers les bornes de
l'amplificateur de 1,5 volts, la MX 180 MKIII elle sort
du 3 VOLT, et je peux vous dire que ça démenage.

Je l'utilise depuis 4 ans, rien à en redire , ce n'est pas pour rien qu'elle équipe une grande majorite de
clubs dans le nord de la france et de la belgique.
Pour ce qui est des points forts:

- Robustesse: Jamais de casse circuits montes verticalement pour limiter les dégats d'une éventuelle introduction de liquide (boisson) dans la table.

- la tension de sortie de master 3 VOLT

- la sonorite de la table

- le look avec l'affichage fluorescent dans le noir

Les points négatis: Il y en a? question stupide (peut etre le prix 1200€) la qualité est a ce prix

Avant ce produit je suis passe par bon nombre de consoles en passant des bas de gamme, au haut de gamme ex pionneer djm 600.

Si je devais refaire un choix je ne changerai rien tellement fiable ça serai domage de changer.....