< Tous les avis Synq Audio SMX-2
Synq Audio SMX-2
Synq Audio SMX-2
oExEo oExEo
Publié le 12/11/07 à 04:50
12 entrées (2mic + 7line + 3phono) sur 6 canaux (5faders + 1DJ mic)
interrupteurs d’entrés matricielles pour un max. de flexibilité: inverse toutes les entrées en 1sec!
2 sorties Master:
Master1 avec limiteur de signaux (XLR symétrique + cinch/RCA asymétrique)
Master2 (cinch/RCA asymétrique)
Gain et réglage de tonalité à 3-bandes avec fonction kill -30dB sur tous les canaux
VU-mètres LED avec mémoire peak sur tous les canaux + master
Curseurs VCA facilement remplaçables avec réglage de courbe sur touts les entrées.
Crossfader VCA facilement remplaçable avec réglage de courbe (transition douce &#61664; très direct)
Attribution des canaux A/B du crossfader
Sampler très complet (16bit / 44,1kHz qualité CD):
Fonctionne avec les cartes SD jusqu'à 512MB (presque une heure d’échantillonages par carte!)
Max. 100 banques mémoire de 5 échantillonnages chacune par carte SD!
Polyphonie: 2 plages échantillonnées peuvent être reproduites en même temps
Boucles avec réglage du point de départ et de fin.
Entrés/sorties Sampler attribuable à chaque canal
Compteurs de tempo entièrement automatiques
Démarrage par Cross fader des lecteurs CD compatibles
2 effets de mixage crossfader synchronisés selon le tempo
8 effets digitaux synchronisés suivant le tempo:
Echo
Autopan
Flanger
Manual filter (Fréquences pré-programables par le DJ)
Auto filter
Reverb
Trans
Pitch Shifter
Effet Stéréo send/return (pour raccorder un effet externe).
Ecran LCD affichant les informations concernant les effets, sampler et compteurs de tempo
Fonction Effet Cue
Fonction «talkover» réglable pour le micro DJ
Pré écoute à haut rendement avec mixage “cue/pgm”
Chargement de nouveaux progiciels possible par Carte-SD.

Soirées
Mix électro House

Aucun souffle aucun crache (tout à fond)

Je vien d'acquérir le SMX 2 de chez Synq, je mix en club avec la DJM600 de chez Pioneer j'ai donc voulu à tout prix tester la Synq en club au bout d'une semaine d'apprentissage me voila au commande de la Synq SMX 2 en club j'ai était stupéfié du travail de BEGLEC, sonorité parfaite, Beglec a pensé à tout sur chacune des 5 lignes nous pouvons assigner n'importe quel entrées, me voila donc en compagnie de la SMX 2 et la Pioneer et de retour à la maison :p, je croyais pas que BEGLEC aller faire un si bon produit et qu'il aurait pu se comparer au plus grand, du style DENON, ECLEREE ou PIONEER.

Je recommande cette table de mixage qui est vraiment La Petite Merveille de chez BEGLEC.

Prix plus que raisonnable pour ce style de table de mixage les grands Nom n'ont qu'à bien se tenir