< Tous les avis Synq Audio SMX-2
Synq Audio SMX-2
Synq Audio SMX-2
psycho60 psycho60
Publié le 05/01/08 à 21:21
Console rackable(avec l'adaptateur 19"),5 voies,toutes les entrees sont assignables sur toutes les voies,effets intégrés de bon rapport qualite/prix,connections RCA et XLR pour la sortie balancée,sampleur qui fonctionne grace a une carte SD,fonction faders start,egalisation 3 bandes(-30;+10),courbes faders;crossfaders reglable,fonction crossover effect,faders et crossfaders VCA inter-changeables(meme pendant le fonctionnement de la table en cas de pepin pendant un mix!!)j en oublie surement mais passont a la suite.

Tres simple d'utilisation,j'ai pris la machine en mains en moins de 5 min,tout est simple d'accès et rapide,les faders et potards sont solides,l'écran est facilement lisible,par contre,comme sur mes TTX,le compteur de BPM ne supporte pas la techno-hardcore(affiche la moitie des bpm,pour un disque a 220bpm il m affiche 110!,mais bon c est pas grave je ne m en sert pas!)les effets sont assignables sur chaque voies ou direct sur le master ou sur le crossfader!manuel simple et clair(c'est pas un ordinateur donc c'est vite vue)

Console transparente,bruit de fond assez bas,egalisation a-30 efficace(une fonction kill aurait ete + sympa!)j'utilise des cellules concorde elektro et ca sonne + que bien!

1 mois d'utilisation quotidienne et pour l'instant pas de PB,c'est une console polyvalente(mix lambda ou scratch et mix avant gardiste grace au differentes fonctions du sampleur et des effets et du crossover effects,j'ai essayé des vestax,numark,technics et d'autre que j'oublie et je dirais que la SMX2 n'a pas a rougir vue son prix(je l ai payer 549euros!!!),c est pas les EQ de la PMC37,mais ils tiennent tres bien la route,tres bon rapport qualite/prix,je referais ce choix sans PB.
edit du 5/01/08:depuis le temps que je m'en sert(aout 2006),je n'ai toujours pas de reproches a lui faire!!!une excellente console dj!!!!j'ai meme brancher un roland mv 8800 dessus et le son en sort nickel et avec de grosses basses!!!dommage qu'elle ne soit pas beaucoup plus reconnu dans le milieu du mix!!!!je n'ai vraiement pas envie de la changer pour un autre modele!!!