Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synq Audio SMX-2
Photos
1/16
Synq Audio SMX-2

Sujet [News] Synq Audio SMX-2

  • 58 réponses
  • 18 participants
  • 4 720 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Synq Audio SMX-2
La grande soeur de la très appréciée console DJ SMX-1 de Synq Audio devait débarquer en avril 2006. Sur cette version 12 entrées 6 canaux intégrant un sampleur assez complet, on retrouve l'inconvénient du précédent modèle, à savoir que le "kill" des égaliseurs est limité à -30 dB. Déjà pas mal, mais à cet endroit, d'autres assurent (ou annoncent ?) moins l'infini. Par contre, le reste des caractéristiques est... conséquent.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai demander a des magasins si je pouvez l'essailler, j'attends leur réponse :bravo:
THOMAS.NIGHT
22
J'ai pas trouver de vidéo :( dommage :!:
THOMAS.NIGHT
23
Je descends cette semaine sur paris je v voir pr faire de même aussi...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
24
Elle est a 549e:
http://www.audio-vente.com/boutique/fiche_produit.cfm?
type=15&ref=A12SMX2&code_lg=lg_fr&pag=5&num=1&tri=0&marq=0
Faut faire un copier coller, ça marche pas quand on clique dessus :!:
THOMAS.NIGHT
25
Ola dis moi mon pti bilou ton site la il est vachement intéressant niveau prix..je connaissais pas tiens... :bravo: :bravo: :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
26
:bravo: :8) :bravo:
THOMAS.NIGHT
27

Hors sujet : Tu peut laisser un avis stp, sur le casque denon comme j'ai vue que tu en avais un :!: :bravo:

THOMAS.NIGHT
28
C simple: tu le mets sur tes oreilles tu fais jouer un son et il peut se passer la fin du monde autour de toi que tu seras pas au courant, enfin t'auras les images ms pas le son mdr!!
non plus sérieusement c un casque presque parfait il restue également les basses a une êtreme définition et en plus il est joli
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
29

Citation : c un casque presque parfait il restue également les basses a une êtreme définition et en plus il est joli



Ouais pour look de ton casque DENON (et le reste) c'est copié à mort sur le sony MDR-V700DJ :fache:
30
Et c tant mieux ça le fait bien :mdr: :mdr:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo