Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synq Audio SMX-2
Photos
1/16
Synq Audio SMX-2

Sujet [News] Synq Audio SMX-2

  • 58 réponses
  • 18 participants
  • 4 698 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Synq Audio SMX-2
La grande soeur de la très appréciée console DJ SMX-1 de Synq Audio devait débarquer en avril 2006. Sur cette version 12 entrées 6 canaux intégrant un sampleur assez complet, on retrouve l'inconvénient du précédent modèle, à savoir que le "kill" des égaliseurs est limité à -30 dB. Déjà pas mal, mais à cet endroit, d'autres assurent (ou annoncent ?) moins l'infini. Par contre, le reste des caractéristiques est... conséquent.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2


Ce qu'elle est belle :8O: elle a une allure a la 5000FX de Numark :lol:
3
:aime:
Pas mal le sampleur sur carte SD. Quelqu'un a une petite idée a propos du prix?
4
:D: ça à l'air de tuer sa mère ce truc! :mdr:
Une très belle manière d'integrer quelques outils en plus entre les deux platines d'un DJ pour que ça soit intuitif avec beaucoup de contrôles.
Pour moi un petit sampleur integré ça devrait exister depuis longtemps.
Pousser la créativité sans s'enliser dans un "séquenceur-hardware-sampleur-hyper-compliqué-un-écran-tout-petit-et-on-fait-comme-à-l'ordinateur".
Quelques voies pour jouer en groupe sans acheter de table supplementaire; reste à voir le cross pour les scratcheurs, mais si on pouvait le remplacer par celui de notre mixette vestax... ça serait le rêve! voir aussi si le crosscurve permet un bon cut.
Si l'effort en innovation n'altère pas la qualité des préamplis, des équalos etc... je me laisserais bien tenter! :bravo:

:oops: Question de Newbie:

Citation : 8 effets digitaux

ça veut dire qu'il y à des convertisseur A/N et N/A? --> en espérant aussi qu'ils sont transparents.
Bravo :bravo:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

5

Citation : Quelqu'un a une petite idée a propos du prix?



Entre 650 et 700€ normalement d'après les renseignements que j'ai pu avoir, concurrence à la DJM-600???
6
:oo: :oo: :oo: :oo:
D'accord, elle a de la guelle.... Mais pour 650-700€, je crois que je prends d'office la djm! Niveau qualité, Synq se dit pro, mais rappelez-vous, on trouve la SMX1 (exactement la même) chez BST... aïe... Made in China a 2 balles... Je me pose la question. :???: :???: :??:

Pour les interessés de cette table, essayez plutôt djm 600 + kaospad 2 : vous aurez alors un sampler et un multi effet beaucoup plus performant pour env. 200€ de + ms avec bien plus d'effets et surtout une très très bonne qualité. :bravo:

Par contre, je suis sur que dans 6 mois on la trouvera pour 450 - 550€ chez thomann ou playback. :8) Ca devient alors intéressant, quoique... Je me méfie de la marque, bien que je sois belch' :lol:
7
Bien vu au moi de mars on peut la trouver sur sonoventea 599, mais peut etre joue t'elle la concurence avec la 5000fx de numark apres tout il sont exactement les mêmes fonction. A voir......
Bon mix Dj Bougui
8
Question ? elle est "made in quoi"? la pioneer ? :?!:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Elle a pas l'air mal du tout, mais faut voir si c'est du solide :!:
THOMAS.NIGHT
10
Elle a quelques faux air de nos grandes tables c vrai mais bon elle à l'air bonne la petite... :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo