Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam X-9
(5)
Déposer un avis

Argus du Tascam X-9

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter X-9 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 492,50 €

(réglé) Probleme fader photo de l interieure

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 949 vues
  • 2 followers
(réglé) Probleme fader photo de l interieure
Salut , j ai des petit probleme avec un fader de ma x9 est ce que quelqu un connait un site ou il s en vendent
Bon ben apres demontage serieux et nettoyages des faders qui etait plus qu encrassé
j ai eu une petite :idee2:
http://fr.sonofanzine.com/apprendre/faq_tips/index,idcat,100,page,1.html
vous en pensée quoi ?
Et voici une parti de l interieure de la béte

Ben le coup du feutre sa existe chez d'autre marque :P:
Sur la Xone 92 pour les voies micros les autres voies il n'y en pas besoin vu que les fader sont de gros boitier etanches à la poussieres avec contacte latérale et non par dessus.
Tes faders ne sont pas HS alors ?

Citation : Ben le coup du feutre sa existe chez d'autre marque

je ne savais pas
pour mes faders j avais souflé les faders avec une bombe d aire et rien alors jai cru que s etait foutu .
j ai tel chez teac ,il mon dit de demonté les faders et de les nettoter avec du kf (pourtant je n aime pas mettre des produits )et hop sa remarcher
Rassure moi tu n'as pas eu besoin d'ouvrir le fader quand même :8O:
Le KF c'est pas mal sa nettoie bien les potar
Nan nan,mes j ai bouffé du produit par contre a 18 euro la bouteille ,je me suis mis au dessus d un bol et j ai bombardé les fader un par un :rocket:
Attend tu as pas acheté un aérosol :oo:
18 € c'est cher :??:
Moi j'ai une bombe à 10 € elle est petite genre 100 ml mais elle suffit amplement pour plusieur potar.
A 18 € tu en aurait eu plusieur des potar :8O: