Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2006 à 01:40:58[News] TL Audio Fatman Fat Fiddler
TL Audio présentait en avant première a la Musikmesse 2006 la Fat Fiddler, une console Dj à lampes développée sous le sigle Fatman. La belle, qui constitue la toute première incursion de la marque dans le monde du Djing, est une console de type club embarquant 8 étages à lampes.
Et tu va voir qu'y en a qui vont dire que freevox c'est mieux alors que ca va faire 15a que c'est depassé
0
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/04/2006 à 08:35:03
ce truck de fou
0
THOMAS.NIGHT
Core
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 19/04/2006 à 10:43:15
A quand la console DJ SSL ?
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/04/2006 à 11:43:24
Ouaip, Freevox c'est mieux
En même temps, moi je trouve qu'au niveau ergonomie et peinture, il y a un petit air quand même. Comme quoi! Maintenant, c'est clair cette console va devenir un must si le son est top.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Anonyme
521397
7Posté le 19/04/2006 à 11:51:34
T'a vu aussi,
meme peinture
mais c'est une coincidence parceque c'est aussi la meme peinture que les FAT qu'il ont sorti en 95
il ont apparement repris la meme logique
en tout cas ca fais plaisir qu'il commence a integré des composants studio dans le DJ
Mackie D2, urei Soundcraft et maintenant console DJ à lampe
c'est nos goss qui vont etre content sur le dancefloor à la prochaine génération
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 19/04/2006 à 13:14:19
Oui, enfin pour le son, c'est bien de proposer de la qualité studio. Pour les potards et autres réglages un peu plus technique, il faut être prudent. C'est pour une certaine catégorie de dj qui maîtrisent bien quand même. Perso, j'ai un peu touché au studio, c'est plus chaud quand même. M'enfin, cette table vaudra son pesant d'or, c'est sûr.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9Posté le 19/04/2006 à 15:36:34
Put***
Elle va dechirer ca mere a quasiment toutes les tables de mixage du marché