Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Urei Dj 1603
Photos
1/22
Urei Dj 1603

Avis de pocesseurs de cette consoles

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 805 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis de pocesseurs de cette consoles
Bonjour,
cette console m'attire par son rapport prix/fonctions mais il me manque pas mal d'infos notamment dezs avis de consommateur.
dans le forum beaucoup l'ont remarquée mais quelqu'un a-t-il fait le pas de l'acquérir??

merci @+
2
Personne ne la possède cette console??
pourtant elle à l'air vraiment pas mal du tout :noidea:
3
Ca y est, j'ai recu la mienne!!! bon premier constat au deballage, ma gni fi que il n'ya pas d'autres mots,j'ai eu la urei 1601 pendant 2ANS et demi et elle n'a jamais eu de probleme!! là je m'offre cette 1603 pour mettre entre mes 2 cdj 1000 mk3...le son est tres tres bon!!!les corrections sont ultra efficaces,à la limite d'un filtre,les faders verticaux sont un peu dur mais plus long que sur la serie 1601,le cross lui garde une souplesse exemplaire et une coupure style interupteur tres efficace en scratch(courbe reglable)la section preecoute est ultra complete,du jamais vue avec des tonnes de possibilités,et aussi un bon dep/retour effet...donc aucun defaut pour cette table qui est une pur balle malconnue des français!!!je l'ai acheté une misere sur un site allemand (tres serieux).voilà et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas!! :bravo: :bravo: :bravo:
4
Pourquoi tu veux parler des processeurs ?
5
Pocesseurs pas processeur ;) il te faudrait pas des lunettes :bravo2:

pas grave :boire: