Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2008 à 18:12:19Sorties RCA + XLR. les 2 possibles?
Bonsoir,
on fait une soirée demain et on voudrait enregistrer les mixes & lives.
Probleme : les 2 sorties XLR master & Booth sont réservées aux retour et a la facade.
Est-ce qu'on peut quand meme connecter la sortie RCA master par exemple a un PC pour enregistrer sachant que c'est deja branché en XLR?
Merci de votre aide
kris34830
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/11/2008 à 19:26:47
Salut,
je ne crois pas que cela pose de soucis, enfin je le fait sur ma nuo 2 et je n'ai jamais eu de problème par rapport à sa ! Mais tu n'a pas une sortie rec dessus qui serai plus approprié ?
Ben non justement, il n'y pas de sorties REC, uniquement Master et booth en XLR et RCA
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/11/2008 à 20:25:21
Si tu passes via des DI, tu peux de linker dessus.
0
markosteff
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 27/11/2008 à 20:49:29
Citation : Si tu passes via des DI, tu peux de linker dessus.
pas le temps d'aller louer des DI... de toute facon on fera le test et si ca marche pas on branchera une table qui a une sortie rec sur la sortie booth de la urei et on branchera le systeme retour sur la sortie master de l'autre table. c pas genial mais on fera comme ca si ca marche pas.
le truc c'est qu'il faudra pas trop toucher au potard du retour sinon ca s'entendra sur l'enregistrement
Merci pour vos reponses
0
kris34830
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/11/2008 à 20:03:58
Oui le seul problème que tu aura en utilisant une deuxième sortie du master ou autre c'est qu'il va prendre en compte les potards, contrairement aux sortie REC qui sont nickel et faite pour sa mais je ne pense pas que cela soit un gros soucis, c'est pas un potard qu'on touche trop normalement.
J'arrive tard... mais la prochaine fois utilise la sortie "Send" en facade de la table...si elle n'est pas déjà utilisée.
Ensuite pour envoyer le signal, tu monte le potard "effet" de la voie que tu désires enregistrer
0
markosteff
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 26/01/2009 à 21:21:05
Oui mais ca passe plus par le crossfader du coup....