Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Urei Dj 1605
Photos
1/17
Urei Dj 1605

Sujet Urei1605 contre djm800 et nuo5

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 203 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Urei1605 contre djm800 et nuo5
:mdr: pour ma part j'ai testé la djm800 et la nuo5 coté son c'es la djm qui l'emporte avec un son chaud rond et puissant mais je préfere les particularité technique(cut -l'infini sur les équa etc..) de la nuo5 :((( et l'urei pourrait elle etre un bon compromis? :oops:
Tipiak Pirates
2
T'es obliger a chaque fois d'ouvrir 50 fois le meme sujet ????
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Quand on veut des réponses il faut se donner les moyens mais désolé si ca dérange alors tu peut me dire quoi sur cette table....
Tipiak Pirates
4
Ba c'est pas ca, un ca suffit les modos vont faire quelques chose la parce que a chaque fois tu fais le coup et moi ca me donne pas du tout envie de repondre....
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Pourquoi je fais ca? Parce que tout le monde n'ira pas voir le forum urei ou les autre. en faisant ca je touche plus de monde. on aura donc l'avi des amoureux de pionneer pui de eclerc et enfin soundcraft. Surtout quand général les avis sont subjectif donc au final on y verra plus clair....
Tipiak Pirates
6

Message de modération : Merci de ne pas multiplier les topics sur un même sujet.
En cas de récidive, il y aura de la fermeture de compte.

Si quelqu'un hésite entre plusieurs machines d'une même catégorie, il suffit d'ouvrir un sujet dans la catégorie correspondante. Inutile d'encombrer x mailing-forum.

Merci de votre compréhenson.

7
Hé ben maintenant vous aller pouvoir répondre.....ouaou
Tipiak Pirates
8
La section d'effets paramétrables par PC de la Nuo5 est un gros plus je trouve.
Trance is Alive...
9
C'est clair que c'est pas mal ca! Je n'ai jamais pu testé cela dit...
Mais la djm800 quelle bonheur!
Seul hic, sur la pioneer: faites tourner un morceaux, coupez toutes les frequences, et mettez le son au maximum (master etc...)= résultat on entend le morceaux, donc les fréquences ne sont pas completement coupées... je chipote ok... :p
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
10
Nan pas chipote, quand on dit kill c'est kill nan?
Nan je chipote aussi mais bon je trouve ca pas trop normal ... vu le prix..
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com