Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet de la discussion PMC-280 : Fin du problème d'affectation d'effet. Des solutions pour les DJs en attente d'infos.
Bonjour à tous,
Beaucoup d’entre vous ont relevé, dans les forums de discussion comme auprès de nos services, le défaut que présente la PMC-280 : sur l’affectation du multi-effet, une légère hausse de niveau est ressentie lors de la sélection d’une piste sur l’effet.
Notre équipe technique, en collaboration avec Vestax Japon, a isolé et résolu ce mauvais aspect du produit, nous permettant de modifier tout le stock destiné à la vente en France. Dorénavant les PMC-280 vendues sur le territoire français à partir du mois de décembre 2007 ne portent plus de trace de ce problème, et la production au Japon a été modifiée.
Pour les DJs ayant fait l’acquisition d’une PMC-280 avant la publication de ce post, ils ont la possibilité de faire modifier leur table de mixage gratuitement dans le cadre normal d’une prise en charge sous garantie. Les délais de prise en charge seront identiques à ceux d’une intervention SAV classique sous garantie. Merci de consultez votre revendeur.
Nous tenons à remercier les DJs et utilisateurs qui nous ont fait part de ce problème lié directement à la conception.
Ce forum est ouvert dans le but de répondre aux questions émises par les possesseurs d’une PMC-280. Il sera mis à jour régulièrement.
Merci de votre attention.
Bon Mix,

L’équipe Vestax France.
Give Djs what they want!
2
Que dire de plus que bravo,
a qui?
d'abord a vestax france,qui par rapport à d'autres marques a su réagir vite,mais aussi à tous les internautes qui,gràce à un forum gratuit et en l' occurence productif , la résolution d'une erreur de jeunesse :lol:
désormais cette table risque de chercher longtemps des concurents, car pour ce prix ils ne pourront jamais rivalisés. :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
3
Je viens de faire modifier ma pmc 280 chez mh diffusion.aprés test je constate que le problème est définitivement résolu,désormais la pmc 280 est une vraie table 4 voies+ effets,soyons clair cette table devient monstrueuse pour son prix.merci à tous de continuer à faire vivre ce forum
4
Ah ben là tu m'étonnes!!!
Les ventes vont grimper d'un coup à partir de maintenant. Ca serait pas mal que Vestax nous tienne au courant de l'état et l'évolution des vente. A mon avis, la courbe va montée plein pot! :D:
5
Ben moi j'suis cloué pour le serieux de vestax franchement je leur tire mon chapeau :aime:
Que le son soit avec toi
6
Je suppose que cette mise à jour se fait partout dans le monde ? En Belgique aussi ????
7
Bonjour, :aime:
Tout d'abord un grand :bravo: a tous qui faitent vivre ce forum, ô combien utile. La preuve en ai, gràce a votre pertinence, un problème important sur du matériel Pro vient d'être réglé par les ingénieurs de Vestax :oo:
Pour moi c'est double bonheur, puisque je vais pouvoir commander la bête et actuellement elle est livré chez Nuloop, avec un casque Technics RPDJ 1200, pour quelques pépètes de plus_Joyeux Noël :aime:
En revanche, vous avez abordés le sujet sur l'option du TUB1-USB Vestax.
Je ne suis pas parvenu a obtenir des infos sur les fonctions éxactes de cette carte :((( . Elle doit certainement servir aux mises a jours, mais a t'elle d'autres fonctions plus intéressantes. Si quelqu'un a des infos là-dessus je suis preneur !!
:fleche: :bravo: A l'équipe technique
Désolé d'avoir était un peu long, c'est mon premier contact
La musique est la nourriture de l'àme
8
Salut DJ Skalp,
Salut à tous les DJs,
Salut aux amoureux du Son,
La carte optionnelle TUB-1 est compatible avec les PMC-280, PMC-08Pro et la future PMC-05ProIII DX.
Elle est disponible au prix bublic de 99€ TTC. Son rôle est d'ajouter au mixer une entrée / sortie USB, afin d'enregistrer un mix ou de faire office de "carte son". Elle n'offre aucune possibilité de mise à jour: la PMC-280 est une table de mixage ANALOGIQUE, les seules modifs envisageables sont possible par le biais d'une intervention électronique sur les circuits. Cette table présentant déjà des caractéristiques énormes (qualité de son, grain des EQ, canaux "pêchus", puissance de sortie), une hypotétique mise à jour reste donc superflue. :clin:
Pour répondre à Mc MaxX, je ne sais pas si l'Upgrade de la PMC-280 s'effectue chez nos amis Belges. Cette modif' est en revanche systématique sur toute PMC-280 fabriquée depuis 1 mois chez Vestax. Renseigne-toi auprès de l'importateur Belge.

Bon Mix à tous,

L'équipe Vestax France.
Give Djs what they want!