Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Au niveau esthétique, que pensez-vous de la PMC-280 Pro?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 2 464 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Au niveau esthétique, que pensez-vous de la PMC-280 Pro?
On parle beaucoup de ses fonctionnalités, mais très peu de son "esthétique". Alors j'aimerai connaître votre avis sur ce point.

Pour ma part...
Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble de près aux vieux modèles de chez BST, comme la Hife 406 (ou encore la Hife 401)?



C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai eu la Vestax en main.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : chez ecler si tu tapes en dessous de la nuo 5 pour moi le reste vaut pas un clou


Hors sujet : Mais qu'est-ce qui faut pas lire sur ce forum,nimporte quoi

Que le son soit avec toi
12
C'est vrai que vestax c'est trompé sur les mesures dans son déscriptif et que tout le monde à copier la même erreur ( je veus parler des revendeurs ). Seulement on peut avoir les mesures exactes sur sono magazine qui on testé la bête et on donné les bonnes mesure. Mais bon fallait un peu réfléchir la PMC 280 ne peut pas être moins profonde que la DJM400 quand on les regardes ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
KORK'S
13
(MODE CHIEUR: ON)
salut les gars, j'aimerais remettre l'église au milieu du village.
Le design, ne signifie pas esthétique.
Le design consiste a trouver une alchimie entre plusieurs éléments qui constitue la production d'un produit. y intervennent, le coté ergonomique de l'engin, le coté fonctionelle, le coté économique, et au niveau de la conception, le coté technique, et la relation entre esthétique et socio-culturel.

C'est une connerie, mais a chaque fois, ca m'enerve de lire que le design est beau ou moche.

parlez d'ethéthique svp!!!
(MODE CHIEUR: OFF)

cela dit, je toruve l'esthétique sobre mais efficace.
Il y a bcp plus mche sur le marché... ;)
Respectez les cochons!
14
Bon qu'on me vire ce dj2007, t'as essayé que la vestax pmc280 ou quoi ?

Il y a de la merde chez Rodec ?

La NUO4 de la merde ??

Allez quoi, c'est bon hein mec !
15
J'ai possédé une hife 401 et je peus vous dire que même si c'est du BST c'est quand même une table pas trop mal :bravo: pour son prix ( acheté 1850 Francs à l'époque ) sachant que actuellement elle à plus de 11 ans et elle fonctionne encore, même si maintenant elle soufre un peu (potards fatigués). je l'avais revendu à un pote il y a 6 ans et je l'utilise de temps en temps quand je vais mixer chez lui.

Par contre même si d'aspect et de taille elle ressemble à la PMC280 ça n'a rien à voir c'est clair j'ai déja utilisé du vestax et question son ça démonte et la qualité de fabrication idem. :bravo:
KORK'S
16
Cher ami mcmaxx, tu sais jai taté à mon avis plus de tables de mixages que toi!!!! chaun son vis ai un peu plus de respect je te prie! je ne tai pas attaqué pourkoi tu t enflammes??????? moi jaime bien les forums calmes je ne suis pas la pour prendre dans la gueule un "virez moi dj2007"!!!!! je vais t' énnoncer mes précédente table: bst avtiv 15, roland dj2000, numark 5000fx, berhinger djx700, pioneer djm500, pioneer djm600, ecler nuo4, reloop rmx 40dsp black fire mais à part ça je nai eu en main que la pcm 280... je me rigole bien!!!! :mdr:
17
Ah enfin une personne qui voit clair ça fais plaizz!!! "korks89"!!! pardonnez mais faut avoir de la merde dans les yeux pour faire confiance aux dimensions donnez par vestax!!!! est ce que la table vous semble carrée??? réponse nan elle est rectangle!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de votre attention!!!!
18
C'est bien ta eter a tes cours de maths

minimal, tech-house

19
Tu l as remarqué!!!! "typool"!!!!!!! :bravo:
20

Hors sujet : Bonne annee a tous

Que le son soit avec toi