Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Au niveau esthétique, que pensez-vous de la PMC-280 Pro?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 2 435 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Au niveau esthétique, que pensez-vous de la PMC-280 Pro?
On parle beaucoup de ses fonctionnalités, mais très peu de son "esthétique". Alors j'aimerai connaître votre avis sur ce point.

Pour ma part...
Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble de près aux vieux modèles de chez BST, comme la Hife 406 (ou encore la Hife 401)?



C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai eu la Vestax en main.
2
Je trouve la pmc fort (trop) sobre à mon gout et puis elle est fort petite non?
3
Pourqoi on reparle de la taille???? on sen fou total, moi perso je la trouve parfaite sa taille... pioneer bientot la fin d un reigne...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
4
SI tu le dis, je suppose que Rodec et A&H vont aussi crouler sous la pmc280 ? :bravo:
5
Nan mais c'est pareil ya de la merdouille aussi chez rodec, faut pas se faire un kiff sur une marque!!! chez ecler si tu tapes en dessous de la nuo 5 pour moi le reste vaut pas un clou! idem chez vestax par contre je parle en dj electro je précise!!! rien à voir avec un dj hip hop et je parle de table de mixage avec effets intégrés!!!!
6
Dimensions de la vestax : 264 x 105 x 260 (LxHxP) mm. Donc elle n'est vraiment pas haute comme table, ce qui n'est pas un défaut pour autant. :clin:

Citation : Je trouve la pmc fort (trop) sobre


Je dirai même qu'elle n'a pas vraiment été "designée" (issu du mot Design). Je trouve qu'elle est truphée de codes graphiques qui rappellent les anciennes tables de mix.
7
Erreur... les dimensions sont (H:10,5 x L: 26,4 x P:34)
8

Hors sujet :

Citation : pioneer bientot la fin d un reigne


Mais bien sûr... :mdr: Tu m'expliqueras alors pourquoi PioneerDJ est toujours et encore en plein essort et se porte aussi bien...

Citation : chez ecler si tu tapes en dessous de la nuo 5 pour moi le reste vaut pas un clou


:8O: Là je n'ai pas tout compris. Tu te bases sur quoi pour dire ça? Juste pour info, ce sont exactement les mêmes composants dans toute la série Nuo (en dehors du cross éternal bien entendu). C'est pareil pour Rodec, tu trouveras les même composants dans une mixbox et dans une mx180. Ce sera la même patate, la même qualité, mais dans une toute petite table, tout simplement. Mais si tu estimes qu'une table qui n'a pas d'effets ne vaut pas un clou, là c'est autre chose.



Bon, j'aimerai surtout qu'on s'exprime sur le design de la table. Je ne crains pas les tables sobres, mais là je trouve que c'est du recyclage de vieux design. Qu'en pense ceux qui la possède et ceux qui l'ont testée?
9

Citation : Erreur... les dimensions sont (H:10,5 x L: 26,4 x P:34)



:8O:

Tu peux aller jeter un oeil sur le site Vestax s'il te plait...
http://www.vestax.com/v/products/mixers/pmc-280.html

Ah oui, tu dois avoir raison, ça me paraissait vraiment petit par rapport à ce que j'ai eu en main... Vestax s'est donc gourré de 10cm dans ses dimensions ainsi que pas mal de sites de vente.

Ce qui veux donc dire qu'elle fait sensiblement la même taille que les BST que j'ai cité plus haut.
Merci Dj2007 :bravo:
10
Jai mieux pour toi! je lai sous les yeux!! arrete le picoler mec! :non: :non: