Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Probleme de souffle sur pmc280

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 075 vues
  • 4 followers
1 Probleme de souffle sur pmc280
Bonsoir

quand vous dite la pmc280 n'a pas de souffle c'est avec ou sans musique car la mienne sans musique elle a un peu de souffle et quand je monte le master il y en a un peu plus et quand je met le master a fond une voi a fond sans musique il y a du souffle et quand je touche les potard basse medium ou aigue sa fait comme un bruit de frotement.merci pour vos reponse
Am
2
C'est normal d'avoir du souffle si tu pousses tous les potards à fond (gain, équaliseur, master...) il n'y a rien d'anormal vu que tu amplifies les signaux et défauts de la table, cela dit si tu envoies la musique en mettant tout à fond, tout va "exploser" tellement ce sera fort, alors qu'en réglant correctement sa table le souffle sera inaudible devant la présence sonore :clin: .
3
Salut alexson

J'espere que tu as pu résoudre ton problème de souffle. Et j'espere voir bientôt ton avis sur cette table.

A+ et que le son soit avec toi :clin:
KORK'S
4
J'ai fais ma première soirée avec cette table ce samedi. Un système dynacord D-Lite 2000 mais avec des têtes D8 à la place des D12.

Son excellent mais moi aussi j'ai constaté du souffle sur cette table, pas méchant mais en revanche quant on actionne l'effet surtout le reverb eh bien il y en a un peu plus encore.
C'est bizarre parce que j'ai une Stanton SMX 401 et je n'ai pas ce problème de souffle.

J'ai constaté également que la sonorité pour les voies micro est difficile à régler. En linéaire pour l'équaliseur avec un Shure Béta 58 le son est pas terrible. Et on sature vite.

Avez vous les mêmes problèmes que moi ?