Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Phono ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 825 vues
  • 4 followers
1 Phono ?
Salut a tous , je vais peut être (surement) passer pour un *** mais c'est pas grave , je me lance : je voudrais l'utilité de l'entrée phono . J'ai essayé de branché mes platines dessus et le son est infecte . Donc voila , j'attends vos réponses . Merci
2
C'est pour les platine vinyl :furieux:

minimal, tech-house

3
:P: Oui c'est une entree special pour les platines vinyles,cette entree a un preamplificateur pour reçevoir les cellules des platines
Que le son soit avec toi
4
Yo, jai une ptite question en parrallele du sujet, tout dabord, bonsoir,
voila, pour un son de bonne qualité (enregistrement de mixs), mieux vaut il utilisé les préamp de la table, ou les préamp des platines ( quand yen a)voila si vous avez un avis sur la question, merci
5
Ben tout depend de la marque de ta table,si c'est une jcb il est clair qu'il vaudras peut-etre mieux utiliser les preamp des platines,mis a part ça si c'est une table de marque autant utiliser ses preamp phono
Que le son soit avec toi
6
Behringer :((
7
Behringer?,tu sais c'est a toi de voir,moi je les connais pas trop,mais surtout leur reputation rapport qualite prix,si ça ronfle pas trop,tu peux les utiliser quand meme
Que le son soit avec toi
8
Ils ont claqués au bout d'un an, ca sent pas bon behringer :fache:
9
:P: Ben c'est ça le probleme de behringer,moi j'etais branche dessus,et quand j'ai vu les avis sur af,puis les questions que j'ai pose au vendeur,il me l'a carrement deconseille,voila ben dans ce cas,t'es oblige de prendre des preamp externe,mais si c'est le seul probleme que tu as pour l'instant sur ta table,ça vaut peut-etre le coup,d'investir,en plus c'est pas si cher que ça
Que le son soit avec toi
10
Je voulais simplement un avis sur oui ou non preferer les preamps sur les platines,voila, en gros jai pas de souci, cetait par simple curiosité, une question qui mest passée par la tete. Merci