Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Questions sur les effets en master pmc280

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 287 vues
  • 5 followers
1 Questions sur les effets en master pmc280
J'ai constaté sur les différents post que les effets ne pouvaient etre assignés sur les voies qu'avec le crossfader avec toute fois la possibilité de mettre les effets en master
pour ceux qui utilisent les effets en quoi est-ce génant d'assigner les effets au crossfader ? est ce limitant pour l'utilisation des effets dans un mix
est ce que l'on peut se contenter uniquement de laisser les effets en master sans que ça pose problème

petite parenthèse ; est ce qu'il y a possibilité d'enregistrer mes mix sur mon pc (via rva->jack) à partir de la sortie master2 ?

merci
2
Rca->jack désolé pour la petite faute de frappe
3
:P: je repond juste a cette question pour les effets,j'en sais rien vu que je ne possede pas cette table
rca-jack,bien sur que cela fonctionne sur un pc
Que le son soit avec toi
4
Quelqu'un pourrait-il me répondre au sujet de la première question sur les effets j'attends vos avis merci
5
Salut,

Pour répondre à ta question: pas du tout les effets assignables sur le cross te permettent de mettre sur un mix l'effet sur une des voies ou plus par contre en master ces tes 2 voies voir plus que tu mixes ensemble qui auront l'effet.

J'esperes que tu as compris

A bientôt :clin:
KORK'S
6
Donc on peut trés bien assigner les effets sur une voie sous reserve d'une manipulation supplémentaire si je comprends bien
c'est cool
7
J'utilise parfois cette table en soirée , quelqu'un sait comment l'effet "vocoder" fonctionne ? :8)
8
:P: Ben,le vocoder,apparemment,dans la logique,il fonctionne pratiquement que sur la voix,donc avec un micro,la,on sent vraiment l'effet

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
J'avais testé (un peu vite fait j'avoue) avec un micro mais ça n'a rien donné , apparemment ça fonctionne que sur certaines fréquences , j'ai peut être la voix trop grave :D: .
10
:P: non,j'en sai rien mais ça m'etonnerais,mais je crois que l'effet vocoder sur la pmc est pas terrible,y'as un post qui en parle il me semble sur af

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share