Sujet de la discussionPosté le 30/09/2008 à 00:32:44Et le scratch dans tout ça ?
Salut salut !
question simple , cette table me plait , mais son cross est il valable pour le scratch ? si non ,peut on le changer ?
j attends vos réponse avant achat , merci
Michel Potar
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/09/2008 à 09:49:39
Cette table est vraiment bien pour le mix quant au scratch, c'est pas ça même si je passe des heures dessus le cross n'ouvre pas assez directement comme sur une table de scratch.Ceci dit, pour trouver une 4 pistes équipée scratch, c'est pas évident.Je m'y suis habitué et je scratch avec du coup mais faut avoir le coup de main...ou de doigt..
Citation : Ceci dit, pour trouver une 4 pistes équipée scratch, c'est pas évident.
ECLER NUO4.0 : Le cross d'origine est très bon et pour le scratcheur exigent elle est compatible Eternal, le tout avec de vrai réglage de courbe + cut in !!!
Ouais NUO 4 ou 3 , j y ai pensé , mais un sale souvenir d une NUO et mon colloc avec qui je vais partager cette table ne l aime pas non plus .. Mais peut on mettre un new cross sur la 280 ? y a bien la denon 1500 mais un poil plus chère . en tout cas merci de votre aide
Il faudra aussi regarder du coté de mackie qui propose une tuerie mais dont personne n'en parle la D4 pro. très belle et surtout un cross dedié au scratch. et des entrées firewire a gogo. MACKIE D4
Je me tate pour la prendre d'ici la fin de l'année.
Nuo 4 j'en ai pas entendu que du bien (je parle en tt cas du rapport qualité prix)
Denon 1500 c'est un bon produit mais viellissant. je suis sure que denon va la remplacer dans - 6 mois