Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Et le scratch dans tout ça ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 109 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Et le scratch dans tout ça ?
Salut salut !

question simple , cette table me plait , mais son cross est il valable pour le scratch ? si non ,peut on le changer ?

j attends vos réponse avant achat , merci :bravo:
2
Cette table est vraiment bien pour le mix quant au scratch, c'est pas ça même si je passe des heures dessus le cross n'ouvre pas assez directement comme sur une table de scratch.Ceci dit, pour trouver une 4 pistes équipée scratch, c'est pas évident.Je m'y suis habitué et je scratch avec du coup mais faut avoir le coup de main...ou de doigt..
3
Mais alors peut on changer le cross ??
4

Citation : Ceci dit, pour trouver une 4 pistes équipée scratch, c'est pas évident.



ECLER NUO4.0 : Le cross d'origine est très bon et pour le scratcheur exigent elle est compatible Eternal, le tout avec de vrai réglage de courbe + cut in !!!
5
Ouais NUO 4 ou 3 , j y ai pensé , mais un sale souvenir d une NUO et mon colloc avec qui je vais partager cette table ne l aime pas non plus .. Mais peut on mettre un new cross sur la 280 ? y a bien la denon 1500 mais un poil plus chère . en tout cas merci de votre aide
6
Il faudra aussi regarder du coté de mackie qui propose une tuerie mais dont personne n'en parle la D4 pro. très belle et surtout un cross dedié au scratch. et des entrées firewire a gogo. MACKIE D4

Je me tate pour la prendre d'ici la fin de l'année.

Nuo 4 j'en ai pas entendu que du bien (je parle en tt cas du rapport qualité prix)
Denon 1500 c'est un bon produit mais viellissant. je suis sure que denon va la remplacer dans - 6 mois
Mon blog : Dj Will - 974
7
Mackie c est excellent !! mais en console .. lol nan je sais pas ce que ça vaut en tble "dj"
8
Merde moi je comprends pas qu'il y ait plusieurs courbes et qu'y en ait pas une qui cut!!! C'est un comble non ? Vestax en plus :???: