Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet La vestax pmc 280 rentre t'elle dans des flight case

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 414 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La vestax pmc 280 rentre t'elle dans des flight case
Salut a vous!j'aurai besoin d'aide svp...je pense m'acheter une pmc 280 et je me demandé si elle rentré par exemple dans un flight case type "american audio" la version pliable,car la pmc fait 395mm de haut et il me semble ke les flight fond ke 350mm de large(peut etre ke l'on peu jouer sur l'epaisseur d cales en mousse...????)merci de m'aider si quelqu'un a une idée
2
Salut, j'ai mis la mienne dans un flight "gator" en apportant quelques modifs!

J'ai jamais vu en réel le flight dont tu parles, mais si y'a moyen de modifier les dimensions internes tu pourras y mettre ta table.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

3
je déterre le sujet car je suis à la recherche de flight pour ma PMC-280. Quelqu'un a t il des modèles à conseiller?
4
Bonjour,
moi j'ai un flight de CDJ 600 ou denon dns1500, j'ai fait une petit plaque de contre plaqué pour l'adapter.
C'est super propre et ça bouge pas.
Cordialement
5
Salut moi pareil je l'ai mis dans un flight (ché plus le nom! j 'regard sa et te dis ce que c'est!) en réajustant avec deux plaques pour pouvoir l'incliner vers l'avant.

Ca passe nikel et c'est propre!

Je mettrais des photos dès que j'aurai un ti temps.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

6
salut, ça m'intéresserait de connaitre la référence ou la marque. Cdlt

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 10:31:19 ]

7
Ca y est j'ai remis la main sur le nom du flight "FC regie10" dans le catalogue audiophony contest de mai 2009, payé 150€ .

Comme dit précédemment j'ai rajouté deux cales en contreplaqué afin de pouvoir l'incliner.

Rendu en photos dites ce que vous en pensez!

Image hébergée par servimg.com" alt="" />

 

Image hébergée par servimg.com" alt="" />


Tchao

Image hébergée par servimg.com" alt="" />

Image hébergée par servimg.com" alt="" />



Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

8

je n'ai peut etre pas été clair mais en fait je cherche un flight individuel pour la table de mix, je transporte mes platines séparement...

9
Ah désolé ! j'avais pas compris. Regarde sur lenvly.fr, il ya des flights qui iraient à la PMC-280.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir