Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Analogique ou numerique?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 100 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Analogique ou numerique?
:P: je compte m'acquerir cette table a la fin du mois,je l'ai essaye,vraiment pour le prix et la patate qui en sort,j'ai opte pour ce modele,que deux vendeurs de magasins different m'as chaudement recommande,par contre le vendeur m'as dit qu'elle etait analogique,qu'en est-il?,vu que sur internet certains disent qu'elle est tout numerique
elle est numerique point de vue effets,la j'en convient mais pour le reste?
Merci

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

2
Je l'a possède, et c'est une table analogique.

Par contre j'ai installer un proXfade et les effets c'est terrible. J'y ai mis mon avis sur cette table.
Pour l'installe du ProXfade je l'ai mis dans le fofo du Xfade.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
3
:P: Merci pour ta reponse thomas anderson,ça m'arrange qu'elle soit analogique,je comprends mieux pourquoi elle a tant de patatates,par contre pour le cross fade,c'est une idee bien que moi,c'est pour du mix,donc je ne sais pas,mais du me dit que ça change les effets le fait d'en mettre un?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4

Citation : Merci pour ta reponse thomas anderson,ça m'arrange qu'elle soit analogique,je comprends mieux pourquoi elle a tant de patatates



Numerique n'est pas signe de mauvaise qualité sonore ou manque de patate. J'ai une Korg Zero4 100% Numerique et la patate est la. C'est la qualité des préamplis qui compte.
Ceci étant cette Vestax vaut son prix par rapport a la concurrence
Mon blog : Dj Will - 974
5

Citation : Numerique n'est pas signe de mauvaise qualité sonore ou manque de patate


:P: je sais,mais vu l'experience que j'ai avec le numerique,je prefere l'analogique,une histoire de gout et d'ancienne ecole surement

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
No problème Jmarc1200. il y a un an j'avais téléphoné au fournisseur francais vestax. Et il m'a parlé
d'une PMC280 II mais pas de délai.
Donc je dirai qu' elle a de petit defaut pour ma part. cross et fader, pas de reglage de courbe par bouton rotatif et le gain de la voie ne coupe pas totalement. Mais le reste vraiment rien a rougir au autre table de même gamme.
A suivre...
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
7
Salut,
tres bonne table analogique. Les effets sont sympas, mais je dois t'avouer que je me sert toujours des mêmes.
Tres grosse patata au niveau sonore.
Les gains ne coupent pas totalement.
Pas contre pour les sources de niveau faible comme Ipod ou PC, le gain etant tres puissant, te permet de travailler à 0 Db correctemnt.
Franchement si je change c'est encore pour une vestax.
Perso j'aime bien les table de cette marque, pour leur son super propre, simple et sans floriture.
@+
8
:P: non mais moi aussi,je lui trouve des defauts et tout le monde les connais ,vu-metre par voie a 5 segments,ça,pas super precis,la preecoute avec les boutons sur les cotes et non sous les voies,et l'assignation des effets,la on peut pas parler d'ergonomie,le cross fader,pas terrible mais moi c'est pour le mix,les gains qui coupent pas,moi ça je trouve pas que ce soit un defaut,mais bon,vu le prix et la patate qui en sort,la preecoute et l'assignation des effets,ben,je me dit que c'est juste un coup de main a prendre,voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
Pour ce qui est de la préecoute, ça ne me dérange pas du tout. J'ai tjrs été habitué a ça.
Par contre pour les effets, Je voie pas de défaut..... Pas de sampleur... Et encore j'ai le serato donc.... Osef
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.