PMC 280 ou autre ?
- 11 réponses
- 8 participants
- 2 163 vues
- 7 followers
Soldiez
bonjour,
elle m'attire cette PMC 280 mais vaut elle le coup ? comparativement aux autres dans la même fourchette de prix au final, vous la reprendriez ou bien ???
parce que DJM ok, mais je trouve que ça ne sonne pas terrible, ça manque de rondeur et de chaleur, A&H ok mais c'est un peu au dessus de mon budget... autrement je partirais volontier vers une X42
j'aimerais retrouver mes sensations "old school" tout en mixant numérique avec mon Traktor Stratch Pro. aujourd'hui j'ai une DJM 500 (depuis 99) qui est en révision globale et du coup, est-ce que je la garde ou est-ce que j'opte pour une nouvelle génération ?
mon matos : X1 NI, 2X MKII, Macbook, DJM500
merci de vos conseils
David
Un blog moto incontournable ?
- 1
- 2
Anonyme
@+
jon2paris
je pense qu'aux alentours de 500€ on ne trouve rien de mieux sur le marché du neuf à l heure actuelle, en tenant compte de tous ces aspects : qualité et chaleur du son, nombre de voies, boite à effets, polyvalence et robustesse.
sinon c'est certain que la Xone 42 est également un bon choix, si tu peux te passer des effets intégrés (mais il te reste les filtres!)
au passage je vends ma PMC-280 car j'arrete le mix.
300€ (voir section Annonces)
contacte moi si elle t'intéresse.
A+
Ornythorinque
Au niveau du son, elle enterre largement les DJM.
Pour le reste, elle est solide, fiable, il suffit de s'habituer aux faders et potards un peu speciaux, mais c'est vraiment une bonne table =)
thomas anderson
Mais vue le Namm de 2010 avec le prochain Innofader. Mais toujours pas de date.
jmarc1200
Dj dzil
Comme dit plus haut le son de cette table est vraiment terrible, je l'ai deja uilisé en soirée sur plusieurs systèmes allant d'un actif type HKaudio, à un rack équipé en EV P3000 et P2000, caisson cerwin vega et satellites EV et je peux te dire que ca envoie.
Donc si tu cherches surtout pour du mix avec effets éventuellement tu peux y aller les yeux fermés.
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
Ornythorinque
the ripper
Ornythorinque
Mais comme pour tout, je te conseille de tester, en tout cas ne t'arrete pas sur certains détails : j'ai hesité à la prendre parce que quand le gain est au mini, on entend toujours le son en master (alors que sur mon ancienne table ca coupait le son) au final, je m'y suis fait et je mixe mieux ( le gain ne sert pas à remplacer les faders...)
Le seul truc c'est le look, je la trouve pas particulierement belle, mais tres compacte donc pratique à transporter =)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2