Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Pcv-180 , pcv-275 ou pcm-280 ??

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 3 160 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pcv-180 , pcv-275 ou pcm-280 ??
Salut a tous , donc voilà je vien de revendre ma table de mixage ( Behringer djx 750 ) , pure dobe que j'ai a peine garder 3 mois ... Et maintenant jhesite entre 3 table : pcv-180 , pcv-275 ou pcm-280 . Je voudrait savoir laquelle de c'est 3 tablette serai la plus aproprié a mon style de son ( hardtek , hardcore ) ?? Actuellement je mixouille sur une pcv-180 ( que l'on ma pretté ) et je me demande si je retrouverai la même puissance et qualité de son dans une pcv-275 ou pcm-280 . Voilà tout , j'atend vos conseils et suggestion . Merci d'avance ++
2
Rectification : non pas la pcm-280 mais bien la pmc-280Pro !! Erreur de frappe .
3

Salut, moi je te conseillerais plutôt l'ecler nuo 2.0/3.0 et si tu peut mettre un peu plus, la numark pro smx ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

ECLER très bien en effet. Cela dit D'après certains utilisateurs d'AF la Vestax est pas mal aussi.

5

ouais mais vu que sur la 280 la cross est pourri (selon certaines personnes âgés ...) l'ecler ou la numark est plus adapté ..

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

pour mixer  hardtek , hardcore, pas besoin d'un cross de malade, si ?

7

bah quand même un peu non ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8
Ba déjà eclerc nuo c'est mort je déteste le son quelles sorte , trop sourd a mon goût ... Après la pro smx je connait un peu mais je pense pas quelle soit aussi puissante q'une vestax non ??
9

puissante ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

Sinon après c'est Allen & heath Xone 32