Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Question sur les effets.

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 694 vues
  • 3 followers
1 Question sur les effets.
Salut a tous donc voila je souhaitrai acheter cette table de mixage et j'ai juste une ptite question au niveau des effets, sont-ils assignable par voie ? si c'est le cas comment cela fonctionne ? merci beaucoup :-p
2

Ils sont assignables sur le crossfader et le master. Ca se regle avec un switch 3 positions sur la boite a effet.

3
Yes ok lorsque l'on assigne par exemple a la voie 1 comment utilise ton l'effet avec le potard de reglage de l'effet ?
4

En tournant le potard ! Nan serieusement je vois pas le pourquoi de la question, il me semble que les indications de la serigraphie et les instructions de la notice sont suffisamment claires...

5
Je ne possède pas cette table je n'est donc pas la notice :/
Oui je comprend trés bien pour le potar je parle plus de l'assignation au crossfader comment cela fonctionne ?
6

Tu as 4 voies, un crossfader a 2 butees, donc tu dois assigner chacune des voies a un cote du crossfader. L'assignation des effets sur fait sur chaque cote du crossfader. Donc si tu as la voie 1 et 2 sur la butee A du crossfader, l'effet affecte a la butee A sera sur les voies 1 et 2 et ainsi de suite pour toutes les configurations differentes.

7
Peut t'on cumulé deux éffets du genre un filtre plus un autre ? peut t'on aussi assigné l'effet sur par exemple un beat d'une musique ou sur du high ?
8

Non un seul effet a la fois et non pour ta seconde question. Aucune table ne permet "d'assigner" un effet a une plage de frequence predeterminee a moins que la boite a effet ne possede un isolateur multibandes et comme je l'ai dit sur l'autre sujet, les modeles qui ont ca se comptent sur les doigts d'une seule main.

9
bonjour je vient d'acheter une tables de mixage vestax 280pmc mais je n'ai pas le manuel d'emploi si une personne pouvais me le faire parvenir se serait top merci a touts le mondes franc087
10