Sujet de la discussionPosté le 19/03/2012 à 11:11:22Question sur les effets.
Salut a tous donc voila je souhaitrai acheter cette table de mixage et j'ai juste une ptite question au niveau des effets, sont-ils assignable par voie ? si c'est le cas comment cela fonctionne ? merci beaucoup
En tournant le potard ! Nan serieusement je vois pas le pourquoi de la question, il me semble que les indications de la serigraphie et les instructions de la notice sont suffisamment claires...
Je ne possède pas cette table je n'est donc pas la notice :/
Oui je comprend trés bien pour le potar je parle plus de l'assignation au crossfader comment cela fonctionne ?
Tu as 4 voies, un crossfader a 2 butees, donc tu dois assigner chacune des voies a un cote du crossfader. L'assignation des effets sur fait sur chaque cote du crossfader. Donc si tu as la voie 1 et 2 sur la butee A du crossfader, l'effet affecte a la butee A sera sur les voies 1 et 2 et ainsi de suite pour toutes les configurations differentes.
Non un seul effet a la fois et non pour ta seconde question. Aucune table ne permet "d'assigner" un effet a une plage de frequence predeterminee a moins que la boite a effet ne possede un isolateur multibandes et comme je l'ai dit sur l'autre sujet, les modeles qui ont ca se comptent sur les doigts d'une seule main.
bonjour je vient d'acheter une tables de mixage vestax 280pmc mais je n'ai pas le manuel d'emploi si une personne pouvais me le faire parvenir se serait top merci a touts le mondes franc087