Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet crossfader PMC 280

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 194 vues
  • 7 followers
1 crossfader PMC 280
Salut à tous , j'ai actuellement une Vestax PMC 280 avec un problème sur le crossfader. (Je pense)
Quand je scratche et que j'effectue des cut, mon crossfader ne balance pas la même intensité de son suivant la position dans lequel il se trouve .
C'est-à-dire qu'au moment où j'ouvre le crossfader, il me faut déplacer ce dernier jusqu'au milieu pour avoir le son "normal" mais dès que je me rapproche de la position fermé, l'intensité du son faibli.

Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le sujet??????
2
3
4

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 20:27:35 ]

5

facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

EPIC fail !! T'as un switch sur la face avant , il te permet de changer la courbe de coupure du cross , la t'est en mode course longue , met le en mode courte  

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 20:54:29 ]

6
J'ai oublié de préciser que j'avais ce problème avec la courbe en course courte.
7
Lorsque ton interrupteur est règlé sur la course courte le problème est le même si je comprend bien?
8
exact mr DistortDJ
9
Alors moi je dirais qu'il y a un soucie, avec l'interrupteur peu être, personne pour confirmer dans les utilisateurs?
10
Salut tous l'monde. J’aurais voulu savoir si le cross CFCC va sur cette table????