Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Questions sur la PMC 280

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 353 vues
  • 2 followers
1 Questions sur la PMC 280
Salut à tous,

Je possède la pmc 280 depuis 1 mois et j'ai 2 petites questions:

1/Si je change le crossfader, est-ce que je pourrais modifier sa courbe pour faire du cut ?

2/J'aimerai bien rajouter quelques effets à ma table donc je pensais acheter ça. Comme la pmc 280 ne possède pas de send/return, je voulais savoir comment faire pour brancher cette boite à effets sachant que mes 2 masters sont utilisés (sono et enregistrement)

Merci d'avance pour vos réponses
2
1) Ca depend du cross fader que tu achetes !
2) Sans send/return tu ne peux peux placer une boite a effet qu'en insert soit d'une des des platines (donc il te faut autant de boites a effets que de sources) soit du master (donc entre la sortie de ta table et la diffusion) mais du coup ne peux pas appliquer les effets sur une source specifique.
3
Merci de ta réponse. Si je prends ce crossfader ou celui-là, je pourrais régler la courbe pour du cut ?
4
Il suffit de lire la description hein...;)
5
Je voulais être sur pour pas foutre 100€ par la fenêtre
6
Par contre le Pro X Fade n'a pas l'air d'etre compatible avec la PMC-280 donc ca serait plutot l'Innofader dans ton cas.
7
Ok merci :)
8
Bonsoir à tous les possesseurs de cette jolie mixette...
Pour l'avoir vu et touché quelques minutes, j'ai été impressionné par sa robustesse et sa qualité de fabrication.... Cependant, il y a juste un truc qui m'interpelle c'est le gros bouton blanc "TAP" qui sert à tapoter le rythme pour les effets....j'ai l'impression qu'il est très fragile (bouge dans tous les sens...) et il fait très cheap !!! Pour ceux qui possèdent cette table , je voulais savoir si ce bouton fonctionne toujours bien après plusieurs années de fonctionnement....??? On a l'impression qu'il va sortir de la table...

Merci d'avance pour vos réponses....