Sujet de la discussionPosté le 02/01/2013 à 12:34:58Questions sur la PMC 280
Salut à tous,
Je possède la pmc 280 depuis 1 mois et j'ai 2 petites questions:
1/Si je change le crossfader, est-ce que je pourrais modifier sa courbe pour faire du cut ?
2/J'aimerai bien rajouter quelques effets à ma table donc je pensais acheter ça. Comme la pmc 280 ne possède pas de send/return, je voulais savoir comment faire pour brancher cette boite à effets sachant que mes 2 masters sont utilisés (sono et enregistrement)
Merci d'avance pour vos réponses
Anonyme
22821
2Posté le 02/01/2013 à 12:41:53
1) Ca depend du cross fader que tu achetes !
2) Sans send/return tu ne peux peux placer une boite a effet qu'en insert soit d'une des des platines (donc il te faut autant de boites a effets que de sources) soit du master (donc entre la sortie de ta table et la diffusion) mais du coup ne peux pas appliquer les effets sur une source specifique.
Bonsoir à tous les possesseurs de cette jolie mixette...
Pour l'avoir vu et touché quelques minutes, j'ai été impressionné par sa robustesse et sa qualité de fabrication.... Cependant, il y a juste un truc qui m'interpelle c'est le gros bouton blanc "TAP" qui sert à tapoter le rythme pour les effets....j'ai l'impression qu'il est très fragile (bouge dans tous les sens...) et il fait très cheap !!! Pour ceux qui possèdent cette table , je voulais savoir si ce bouton fonctionne toujours bien après plusieurs années de fonctionnement....??? On a l'impression qu'il va sortir de la table...