Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet vestax pmc 280 ou ecler nuo3.0

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 812 vues
  • 5 followers
1 vestax pmc 280 ou ecler nuo3.0
vestax pmc 280 ou ecler nuo3.0.......à par le multit effet sur la vestax la quelle de ces 2 tables à un meilleur son ....solidité ...durée dans le temps

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 10:23:04 ]

2
la vestax est la plus costaud et elle a plus de pèche, perso je trouve que la ecler est cher pour ce que c'est.
3
merci...d autres avis ???

avant c'était mieux

4
Salut, j'ai la Nuo 3.0: c'est solide, ca à un beau son: je l'utilise sans EQ avec des RCF ART amplifiées mais surtout, tu peux attaquer n'importe quel systeme avec niveau gain (certains n'ont pas fait gaffe mais tu as à l'intérieur un switch à configurer pour qu'elle sorte + 6DB au lieu de la classique 0 DB ou +3 DB et ceci sur les 2 sorties MASTER + BOTH).
Au bout de 3 ans, pas de soucis.
5

je dirais la vestax aussi mrgreen

j'ai eu une nuo2 et la j'ai la pmc, je prefere le son de la vestax, plus de peche, plus clair à mon avis...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
merci pour ces précisions....:bravo:.....

avant c'était mieux

7
je partirais aussi sur la vestax, la nuo 3 est plus pauvre en connectique (genre la troisième voie est soit en line soit en micro, pas pratique quand tu mixes à 2, donc un pote à plugger sur la table, et que tu veux te servir du micro quand même quand c'est lui qui mixe)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8

je crois que la troisieme voie sur la nuo c'est phono/mic/line( c'est un selecteur 3 position)...

mais ça change pas ton "probleme" icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 09:58:27 ]

9
j'ai eu la pmc pendant deux ans, pour moi elle à une bonne pêche en sortie, de bons equalos, et une connectique assez riche.:bravo:
Les moins: la pré écoute, tous les boutons sont sur le même coté plutôt que d’être sur les voies!

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

10
Citation de Chris :
je partirais aussi sur la vestax, la nuo 3 est plus pauvre en connectique (genre la troisième voie est soit en line soit en micro, pas pratique quand tu mixes à 2, donc un pote à plugger sur la table, et que tu veux te servir du micro quand même quand c'est lui qui mixe)


Dans mon cas j'ai 2 alternatives:
1> Je joue avec 1 SL4 donc pas de soucis: 2 voies suffisent pour mixer.
2> Si j'ai absoluement besoin de la 3ème voie, je branche le 2ème DJ sur la voie Return des effets.