Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Vestax PMC-280Pro

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PMC-280Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 235,00 €

vestax pmc 280 ou ecler nuo3.0

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 040 vues
  • 5 followers
vestax pmc 280 ou ecler nuo3.0
vestax pmc 280 ou ecler nuo3.0.......à par le multit effet sur la vestax la quelle de ces 2 tables à un meilleur son ....solidité ...durée dans le temps

avant c'était mieux

la vestax est la plus costaud et elle a plus de pèche, perso je trouve que la ecler est cher pour ce que c'est.
merci...d autres avis ???

avant c'était mieux

Salut, j'ai la Nuo 3.0: c'est solide, ca à un beau son: je l'utilise sans EQ avec des RCF ART amplifiées mais surtout, tu peux attaquer n'importe quel systeme avec niveau gain (certains n'ont pas fait gaffe mais tu as à l'intérieur un switch à configurer pour qu'elle sorte + 6DB au lieu de la classique 0 DB ou +3 DB et ceci sur les 2 sorties MASTER + BOTH).
Au bout de 3 ans, pas de soucis.

je dirais la vestax aussi mrgreen

j'ai eu une nuo2 et la j'ai la pmc, je prefere le son de la vestax, plus de peche, plus clair à mon avis...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

merci pour ces précisions....:bravo:.....

avant c'était mieux

je partirais aussi sur la vestax, la nuo 3 est plus pauvre en connectique (genre la troisième voie est soit en line soit en micro, pas pratique quand tu mixes à 2, donc un pote à plugger sur la table, et que tu veux te servir du micro quand même quand c'est lui qui mixe)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

je crois que la troisieme voie sur la nuo c'est phono/mic/line( c'est un selecteur 3 position)...

mais ça change pas ton "probleme" icon_wink.gif

j'ai eu la pmc pendant deux ans, pour moi elle à une bonne pêche en sortie, de bons equalos, et une connectique assez riche.:bravo:
Les moins: la pré écoute, tous les boutons sont sur le même coté plutôt que d’être sur les voies!

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

Citation de Chris :
je partirais aussi sur la vestax, la nuo 3 est plus pauvre en connectique (genre la troisième voie est soit en line soit en micro, pas pratique quand tu mixes à 2, donc un pote à plugger sur la table, et que tu veux te servir du micro quand même quand c'est lui qui mixe)

Dans mon cas j'ai 2 alternatives:
1> Je joue avec 1 SL4 donc pas de soucis: 2 voies suffisent pour mixer.
2> Si j'ai absoluement besoin de la 3ème voie, je branche le 2ème DJ sur la voie Return des effets.

Citation :

je branche le 2ème DJ sur la voie Return des effets

pas con bravo

Les voies send/return ne sont pas censées être pour un signal ligne "faible" ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard