Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-580 Pro
Photos
1/54
Vestax PMC-580 Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

besoin d avis de djs sur la vextax pmc580 pro

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 5 333 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion besoin d avis de djs sur la vextax pmc580 pro
bonjour je souhaite changer de mixer , mon instalation est 2platines technics mk2 , 2 pioneer 1000mk3 , un macbook pro equipé de serato et d ableton . j ai l habitude de jouer sur divers mixers , je ss attiré par la pmc580 depuis que j ai vu carl cox jouer avec et ça claqué dur ! bizarrement qd je demande des conseils aupres d autres djs rare sont ceux qui connaissent la pmc , tous n ont yeux qu a la djm 800 ... j aurai besoin d avis assez rapidement car je remplace ma table dans les jours a venir . merci d avance .
PS: c est pour une utilisation house electro .
re ps: sinon je me tate a prendre la XONE 4D aussi . si qlq un a un truc a dire ..

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 22:01:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
j ai commandé une pmc 580 hier . je pense qu il y a moyen de se faire plaisir mrgreen
12
n'oublie pas de revenir ici et de nous donner tes impressions sur la bete,STP

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13
ça marche , si tt va bien je l aurai en fin de semaine . j ai hate d avoir mon nouveau jouet !
14

15
Tu sera pas déçu je pense!
On attend ta première impression n\'oublie pas!!!!
16
bon les amis . j ai reçu ma pmc 580 ce matin . delais de livraison assez rapide l ayant commandé lundi soir bref.
alors question question fabrication , c est lourd, finitions impecables c est du made in japan . fader et cross de tres bonne qualité. aucun defaut sur la machine.
question du son , enorme j en ai les oreilles qui sifflent, j ai pas pu m empecher de mettre le son mrgreen le gain est énorme et ça a une bonne patate. question musique électronique c est un régale . les effets son bons aussi .
je pense que d ici la semaine prochaine j aurai bien pris en main la configue de la table . 
la premiere impression est donc bonne . je ne regrette donc pas mon choix pour le moment. 
si vous voulez je la vendrai l an prochain mrgreen
17
sinon vous avez vu le timing a la con ? je commande le 8 le 10 pionner annonce la djm2000 . mouai facepalm je vais me coucher ..

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 14:46:48 ]

18
ouais,franchement regrette rien parce que la vestax je suis certains que tu en sera content longtemps puis tu sais les sonorités des tables pioneer hummm hummm,bon pour cette djm 2000 je ne sais pas,mais connaissant pioneer,ils n'ont pas du faire grand chose a ce point de vue,je pense que ta vestax a plus de patate qu'une pioneer,en tout cas,merci pour ses premières impressions,bon alors,l'entrée micro,elle est comment?

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 15:33:09 ]

19
merci pour ta premieres impresions!!! voila un topic qui a bien servi lolmrgreen
j marc1200 a raison ne regrette rien le son de la vestax ridiculise les piopio voila
20
bon ça fait deux jours et je reconfirme ça sonne bien !!! j ai joué sur une grosse installation , c est une bete .