besoin d avis de djs sur la vextax pmc580 pro
- 28 réponses
- 10 participants
- 5 470 vues
- 11 followers
steve m
PS: c est pour une utilisation house electro .
re ps: sinon je me tate a prendre la XONE 4D aussi . si qlq un a un truc a dire ..
[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 22:01:44 ]
- 1
- 2
slyyder
Moi perso après rane c vestax !!
Mais après c\'est unes question de goût en tous cas pioneer c\'est du bon matos mais je trouve le son fade voilà et je trouve les fader et les potard trop fragile !!!
jmarc1200
je ne sais pas si cela va t'aider
la 4d une très bonne reputation aussi,mais la tu rentre dans la surface de controle en plus
steve m
sinon j aurai du mettre pmc 580 ou djm800 y aurait eu plus d action ...
c est une exellente table mais ce qui m étonne c est qu elle n interresse presque personne et reste un produit tres peu répandu .
[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 07:24:25 ]
digital974
vestax +1
si ton budjet te permet FONCE!!!
les efféts sur chaque voie + master = plus de créativité!!! ![]()
![]()
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
steve m
jmarc1200
chris m.berger
c'est ce que je prendrais,mais la on est plus dans le meme budget
si,c'est le meme prix...
Greg L-Zass
Je ne pourrais pas m'avancer sur la vestax, je ne l'ai jamais tripoté
Le point fort de la 4d est le fait qu'elle soit hybride table de mix 4 voies de très bonne qualité (long fader, potard qui coupe très bien, les filtres AH
Bon courage pour ton choix
[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 20:48:01 ]
jmarc1200
steve m
jmarc1200
steve m
jmarc1200
slyyder
On attend ta première impression n\'oublie pas!!!!
steve m
alors question question fabrication , c est lourd, finitions impecables c est du made in japan . fader et cross de tres bonne qualité. aucun defaut sur la machine.
question du son , enorme j en ai les oreilles qui sifflent, j ai pas pu m empecher de mettre le son
je pense que d ici la semaine prochaine j aurai bien pris en main la configue de la table .
la premiere impression est donc bonne . je ne regrette donc pas mon choix pour le moment.
si vous voulez je la vendrai l an prochain
steve m
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 14:46:48 ]
jmarc1200
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 15:33:09 ]
slyyder
j marc1200 a raison ne regrette rien le son de la vestax ridiculise les piopio voila
steve m
jmarc1200
slyyder
Je suis content pour toi tu a fait le bon choix tu Vera dans 10 ans quand ta vestax tournera encore alors que la djm 800 ce fera rare! Vestax c fait pour durée
bertrand16
jmarc1200
distortdj
J'ai eu la pmc 280, en effet super table niveau son, qualitée de fabrication etc, par contre, le gain ne descendais pas à - l'infinie.... du coup je l'ai vendue, ça me posais trop de problème....
Est-ce corrigé sur la pmc 580?
[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 13:49:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2