Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-580 Pro
Photos
1/54
Vestax PMC-580 Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Vestax PMC-580 Pro, bonne alternative ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 181 vues
  • 5 followers
1 Vestax PMC-580 Pro, bonne alternative ?
Possesseurs ou utilisateurs de cette table, bonjour à tous !

Depuis quelques temps, je désire changer ma table de mixage actuelle (une KORG KM-402) qui ne me satisfait plus pour mon utilisation : mix dance/house à la maison, mais surtout animation discomobile.
En effet, l'absence de "Talkover" et la faible qualité des préamp micro de cette dernière, font que la KORG ne me plais plus tellement pour l'exercice de mon activité en tant que DJ/animateur.

Je suis donc à la recherche d'une table polyvalente de qualité, disposant :
- De bon préamp micro pour une bonne qualité de voix pendant l'animation
- Un Talk Over" bien pratique pour l'animation en plein mix
- Un très bon son avec une bonne réserve de puissance

Partant d'un budget raisonnable, je me suis donc penché premièrement sur deux tables bien connues et réputées : la Xone 42 et la DJM 700.
Mais je me suis rendu compte que l'une disposant d'un très bon son (la Xone 42) n'était pas assez pratique pour de l'animation compte tenue des préamp micro et de l'absence d'un Talkover. A contrario, la DJM 700 étant la "table à tout faire" se démarquant par sa polyvalence, dispose en effet d'une qualité sonore en dessous de la Xone.

Les DJXONE n'existant pas ()  et dans la quête de trouver LA table qui me correspondrait et que je garderais alors définitivement, je suis tombé sur cette fameuse table dont peu de gens parlent : La VESTAX PMC-580 Pro.

Je vous demande alors concrètement ce que vous pensez de cette table de mixage dans le cadre d'une utilisation en DJ/animateur ?
Vaut-elle son prix approximatif de 1400€ ?
A quel niveau elle se situe par rapport à une DJM 800 ?

Merci de me dire comment vous sentez la chose. (bis)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 19:14:24 ]

2
3
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4
non,je pense pas que ce soit la meme entrée micro que la pmc 280,car il est vrai que c'est une vrai catastrophe sur la 280

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
en plus,elle est entièrement numerique,je suppose qu'ils ont optimisé cette table,dont l'entrée micro,a essayer en magasin pour ne pas avoir de surprises,mais vu toutes les possibilitées sur la voie micro,je pense que ça fonctionnent très bien

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
Ok merci pour cette précision, car en effet j'ai lu les avis sur la PMC 280 également et c'est vrai que l'entrée micro n'est pas top. Ce qui est pour moi un critère de refus ! lol
Malheureusement près de chez moi il n'y a aucun revendeur Vestax, il faudra donc que je commande celle ci sur la toile. Au pire chez Thomann il y a le 30 jours satisfait ou remboursé facepalm
Non mais plus sérieusement, vous avez de bons plan pour l'avoir au meilleur prix ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

7
platine center 1259e, mais je ss pas sur que se soit le prix ttc
8
petite question les eq possède t'il le kill totale ? comment trouver vous le filtre de la platine ? midi + carte son intégré ou non ?
9