Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2005 à 16:19:44Impédance pour le casque?
Salut j'aurais aimé savoir quelle impédance est la mieux a avoir pour le casque au sujet de cette vmc 004.
Je sais pas si c'est tres important de la respecter, a vrai dire j'en sais rien mais j'ai lu que si l'impédance de sortie de la console et l'impédance du casque etaient a peu pres les memes le niveau du casque etait bon.
Voila je vous remercie.
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/08/2005 à 14:31:16
Bon je sais que c'est pas une question tres courante mais plize...
Sinon pour ceux qui ont une console vestax, que pensez vous du son vestax?
Merci
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/08/2005 à 17:08:37
Lol tu vois quand c'est une question qui change, ils paniquent.
Si tu viens sur msn je peux te répondre. A toute mon ami.
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/08/2005 à 19:26:53
Oaui
Ben je me connecte la a toute jean.
0
dj-gaet
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 20/08/2007 à 14:43:13
Je vois vraiemnt pas l'interet de venir poser des questions sur un forum, si c'est pour y répondre sur msn, personne ne peut en profiter donc le forum perd tout son interet...