Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2009 à 17:09:564 phonos sur la FXu ?
Bonjour, Je viens d'acheter ma Vestax VMC 004 FXu (XLu avec effets, à peu de choses près) et aimerais l'utiliser avec 3 platines (j'ai bien lu 4 phonos dans la déscription), seulement voila, après avoir branché les deux premières sur les channel phono 1 et 4, rien ne sort pour la troisième branchée sur la 2 (ou la 3, pareil). A moins qu'ils ne se soient trompés dans la déscription je doute que ce soit normal, y a-t-il quelque chose à faire ? Excellente table ceci-dit. Merci !
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/09/2009 à 18:13:12
salut,
je n ai pas cette table mais on voit tres bien sur les photos que 2 phono sur la fxu la voie 1 et 4. le seul moyen est de rajouter des amplis RIAA externe environ 30€ piece
je vois que certain site ont un descriptif erronée par exemple rue du commerce qui indique 4 phono
Merci de ta réponse, Oui je me disais aussi en voyant les photos c'était deja pas très clair mais bon, la troisième platine n'est vraiment pas indispensable vu qu'il y a deja un ordi et une platine CD en plus des deux autres, j'envisagerai un ampli RIAA prochainement. Merci bien !