Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-004XL
Photos
1/16
Vestax VMC-004XL

Sujet Difference entre la normal et la XL?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 282 vues
  • 4 followers
1 Difference entre la normal et la XL?
Quel est la diference entre la VMC-004 et la VMC-004XL?
Keep young in your mind ;-)
2
D'apres ce que j'ai lu sur la 004 tu peux pas regler la courbe du crossfader et sur la xl oui pour le moment c'est tout ce que j'ai vu enfin je te rapporte ca cart sur la 002 c'est la cas, mon info est donc a vérifié
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Ok merci, si y en a qui savent exactemen dites toujours...
Keep young in your mind ;-)
4
La XL possède des sorties XLR.Il y a également la 004FX avec effets intégrés , elle est a 500euros...
5
Déterrage de post ...

Moi elle me plait cette table... je ne suis pas fan des pioneers et consors, je cherche une 4 voies très simple, sans fx, sans mic ...


CHEZ VESTAX,

Il y a la pmc 500 et la cx mais que je ne trouve pas terribles esthétiquement, qui ont des gadgets..


Ma question est simple:

la PMC 55 n'existe plus (Table de Jeff Mills...), les différences entre la pmc55 et la vmc 004 seraient le cross qui n'est pas un pmc mais qui peut etre adapté (donc pour le moment ce n'est pas un point négétif), il n'y a pas de send/return pour des effets externes (type delay reverb.. hardware) ca c'est un poil dommage. Mais sinon, comment SONNE cette table?



Car pour moi le seul hic c'est son prix qui est ... bas (en rapport avec la concurrence). Vestax, on le sait fait des bonnes tables robustes. Mais en général sont plus chères.

Alors? Bonne affaire? Echec marketing? Mauvaise qualité?


En l'attente de réponses...
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
6
Salut, moi je la possède depuis un mois environ et j'ai tomber en amour avec :mdr:

Tu voit et surtout tu ressent la qualité des composante ses vraiment du solide, la qualité sonore est remarquable, la construction est de qualité (comme on s'attend de Vestax) la disposition des élément est réussi.

Ses pas un jouet plein de "bébelle"

Avec mon ancienne table les potar du Hight et Low était grimper a plus 4db environ, avec la Vestax tout les potar son a 0db et pas souffle très transparent, je suit content de mon achat.

Moi aussi je n'était pas convaincue a cause du prix ($289.00 Canadien) mes sa prouve qu'il y as encore du bon matos si on cherche un peut.

Regarde las, petit vidéo du VMC004XL


https://www.youtube.com/watch?v=hiT-WhoUBEg&mode=related&search=