Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-004XL
Photos
1/16
Vestax VMC-004XL

Sujet Fader Vestax VMC 004 XLu

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 645 vues
  • 2 followers
1 Fader Vestax VMC 004 XLu
Salut à tous , j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site sur lequel je pourrai acheter un fader ALPS pour ma table,qui malheureusement a subi un pti pet en soirée :((( .Merci d'avance.
2
Salut, parles-tu comme un faux contacte ou un craquage en utilisent le fader quand tu dit "un petit pet"???
3
Non en fait la table est tombé et du coup le fader est plié , donc forçément ça marche moins bien,meme si bien sur je l'ai redréssé.Pour l'instant ce n'est pas spécialement pénalisant puisque je mix avec 2 voies,mais pour l'installation que j'ai à la maison hors soirée,les 4 voies ne sont pas de trop.Voila tu sais tout :clin: .
4
Ok, moi j'achète mes pièce a cette boutique http://1226354.estore.networksolutionsdesign.com/Categories.bok?category=Vestax

Via eBay (tu peux faire direct sur son site si tu préfère), si tu ne trouve pas ce que tu veux tu lui envoi un email et il pourra t'aider.

Ces la seul endroit que je connais
5
Merci Stladrill , je viens d'aller faire un tour et effectivement il y a le modele de fader que cherche :bravo: .
6

Hello!

 

gros up pour ce sujet,je cherche des faders pour ma table et j'arrive pas à trouver de magasins qui les vendent.

Le lien de la boutique ebay est mort donc si quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver ça ce serait cool.

 

 

Merci d'avance