Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-004XL
Photos
1/16
Vestax VMC-004XL

Sujet Port usb sur vmc xlu 004

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 720 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Port usb sur vmc xlu 004
Bonjour je suis nouveaux sur ce forum et je vien de faire l'acquisition d'une nouvelle table de mixage(il me tardé car la bst avait fait sont temp... :(( )
mais ca remplacente est pas mal(pas encore utiliser achaté tout dernièrement).
je vous sollicitte pour avoir plus d'infos sur le port usb de cet table???
ces possibiltées et aussi faut-il une configuration pour la reconnaissance du pc vis-a-vis de la table,possibiliter d'enregistrement ect...
d'avance merci a vous tous pour vos reponses est conseilles
Deux techniqs mk II(avec mix vibes pack mKII) .vestax vmc XLU-004.ELLES SONT ARRIVEES 2DENON DN-S-3700...
2
Bonjour je suis deçus que mon sujet n'intersse personne :furieux: et franchement j'attendais un peut d'aide de votre part :?:
mais j'esper que ce sujet auras une reponse positive pour l'année 2009
Deux techniqs mk II(avec mix vibes pack mKII) .vestax vmc XLU-004.ELLES SONT ARRIVEES 2DENON DN-S-3700...
3
Voit tu ces que ta table de mixage avec port USB est très ressente, pour ma par je possède le modèle sans USB alors oui je suis certain que sa intéresse quelqu'un, mais je ne crois pas qu'avec cette attitude

Citation : je suis deçus que mon sujet n'intersse personne et franchement j'attendais un peut d'aide de votre part

que tu vas avoir des réponse.

Déjà que le modèle VMC-004XL(malgré sa qualité)est pas très répandue.
4
Bonjour et bien vous aux moins vous avait répondu et ça me réconforte.
Enfin un qui s'interesse a mon sujet je n'en demande pas temps.
merci a vous stadrill.
quand a mon attitude je vois pas ce qui a de derangent mais bon.
si ça dérange lon sujet restera lettre morte ces pas grave.
Deux techniqs mk II(avec mix vibes pack mKII) .vestax vmc XLU-004.ELLES SONT ARRIVEES 2DENON DN-S-3700...
5
Le port usb de la vestax rend cette mixette encore plus énorme.
Il permet d'enregistrer le son sortant de la vestax directement sur ordi tout en pouvant utiliser une des 4 tranches de la mixette pour diffuser une source sonore venant de l'ordi. Bref, usb in sur une des voix et et usb out en master. Niveau qualité audio je crois que le port usb 2.0 est en 24bit/96kHz donc très bon. Pour choisir la vestax comme périphérique il suffit d'aller dans le menu préférences des logiciels et sélectionner le port usb utilisé.
6
Tu viens de l'acheter? t'as pensé à lire ton mode d'emploi Caliméro avant de venir pleurer et nous dire qu'on s'en fout de toi?

nan serieux, un minimum de volonté aussi, tu peux très bien la lire, et si tu l'as pas, tu peux la télécharger ici .
après si tu as lu et tu ne comprends pas, c'est différent..

mais bon ne vien pas nous dire ce genre de bétise :

Citation : Bonjour je suis deçus que mon sujet n'intersse personne et franchement j'attendais un peut d'aide de votre part


si personne n'avait répondu, c'est surment que personne n'avait de réponse à te donner.. n'oubli pas que tu es sur un forum,pas à un SAV, donc entraide, et bien sur politesse ;) ..

merci de ta compréhension


a+
Rahmon +3
7

Citation de : Vff

Le port usb de la vestax rend cette mixette encore plus énorme.
Il permet d'enregistrer le son sortant de la vestax directement sur ordi tout en pouvant utiliser une des 4 tranches de la mixette pour diffuser une source sonore venant de l'ordi. Bref, usb in sur une des voix et et usb out en master. Niveau qualité audio je crois que le port usb 2.0 est en 24bit/96kHz donc très bon. Pour choisir la vestax comme périphérique il suffit d'aller dans le menu préférences des logiciels et sélectionner le port usb utilisé.

salut vff, peut tu me dire de quel doc tu tiens cet info (24bit/96khz)?

j'ai trouvé ca nulle part meme pas sur la doc constructeur.

cela a t'il une influence sur la qualité des enregistrement ? en gros si le logiciel de rec n'est pas réglé sur ces memes fréquences, il peut y avoir bug ?

8

Ah cool, je pensais pas qu'on pouvais utiliser tous les channels en même temps d'enregistrer via l'USB.

je vais tester sur ma VMC 002 Xlu.

 

9

On peut brancher une cle usb sur une ventilation mecanique controlee icon_exorbite.gif ???

10

ah c'est malin!!!!!!!!!!! icon_mdr.gif

 

gontie:

je pense acheter une vmc 002xlu, t'en es content?

Non je ne mettrai pas de pull