Vestax PMC-280
Vestax PMC-280

PMC-280, Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC.

beat&juice 12/11/2018

Vestax PMC-280 : l'avis de beat&juice

« bonne table méme si la perfection n est pas de ce monde »

Rapport qualité/prix : Correct Cible : Tout public
j utilisais la pmc 280 pour mixer a l époque avec une paire de vestax, elle a fonctionner 4 ou 5 ans d une utilisation quasi quotidienne , oui j ai test un peu tout ce qui se fait de ecler a numark en passant par pioneer Rane allen & heath behringer ect ect

le plus a l époque était quand méme son prix relativement abordable c est en partie ça qui m a convaincu , l equaliseur et de bonne facture avec un son agréable et une coupure total, 4 voies avec un multi effet qui fait a peu prét l affaire de mon point de vue ça vaut pas ceus d une djm mais ça permet de s amuser et d apprendre

le - les potard son vraiment petit a mon gout et le fader est hyper fragile et surtout les piéces sont hors de prix donc j ai fini par avoir sa peau les potards craqué les fader aussi et le sav comme pour bcp de marque n est pas au top? j ai cherché les piéces pour les remplacer et avec la méme sommes j aurais pu acheter 2 pmc 280 . du coup j ai récupéré un max de piéces . c est pas la meilleur vestax que j ai pu teste c est pareil j avais était pas mal déçu par les pdx 3000 mix par rapport au modéle ultérieur, c etait approximativement a la période des delocalisations en chine des entreprises dédié au djing