Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:62 (Old Design)
Photos
1/172
Allen & Heath Xone:62 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Différence entre xone 62 silver ou black??

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 5 084 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Différence entre xone 62 silver ou black??

Bonjour,

Je suis sur un projet d'achat d'une xone 62 d'occasion mais j'ai constaté qu'il y a 2 xone 62 une silver et black?? Quelle sont les differences à part les boutons (en caoutchou sur la black et petit) ??

La black est la nouvelle version??

Quelles sont alors les différences??

Merci d'avance...

Cordialement          Spynn

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 18:20:35 ]

2

Je crois que la black est assemblé en chine.

Pas de grande différence avec la grise, juste à vérifier si la pré-écoute casque prend en compte les réglages des égaliseurs 4 bandes. et la, je suis pas sur que ce soit le cas bravo

Morgan Le Danois
3

La préécoute de la xone 62 silver dans le casque ne prend pas en compte les réglages des equalisateurs?

Si vous avez d'autres idées sur les différences...

Merci d'avance

4

Ca paraît surprenant qu'il n'y ait pas de pré écoute des réglages des équalisateurs! pouvez-vous confirmer en précisant le modèle, black ou silver?

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

5

Pour l'égalisation en pré-écoute, je ne peux rien préciser bien que cela me parait aussi tout à fait surprenant.

Par contre, je peux affirmer qu'il n'y a strictement aucunes différences entre les deux colories mis à part le lieu de fabrication: silver - made in UK, black - made in China. En fait, toute leur gamme est passée au noir pour marqué le début de production en Chine qui a commencé par la Xone 22. Il n'y a plus qu'à espérer que la qualité de fabrication soit resté la même.

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 15:23:24 ]

6

Elle est bien resté la même sur les modèles 42/92 ....

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

Citation de : Copeland65

Elle est bien resté la même sur les modèles 42/92 ....

J'ai une xone 62 fabriqué en chine.

acheté chez thoman, la première reçu ne fonctionnait pas correctement. facepalm

j'en suis trés satisfait.

Je confirme que sur celle fabriqué en uk, l'équaliseur ne s'entend pas au casque.

Perso, j'ai aussi une rodec et au niveau qualité fabrication même si je suis satisfait de ma xone 62, Rodec est largement au dessus. Il suffit d'ouvrir la table pour dire chapeau les belges vous êtes sérieux. bravo

Morgan Le Danois
8

Je viens de regarder vite fait une toph de la 62, mais apparemment en effet. C'est pas comme sur la 92 ou l'on a le bouton "post eq" qui permet d'avoir la préecoute de l'equa. C'est bizzare. Faudrait une fois que j'en ai une sous la main.

Si c'est vraiment le cas c'est un peu con !!! icon_confused.gif

9

Bon, j'ai demandé à un pote qui en a une: la pré-écoute prend bien en compte les réglages EQ! L'inverse m'aurait étonné...

10

Merci pour vos réponses, ... Je penses donc l'acheter mais d'occasion de toute facon allen & head c'est du haut de gamme est costau !! Elle est de 2005 pour 520€ vous en pensez quoi??

Merci d'avance