Changement de table, quel choix entre 1000 et 2000 Euros ?
- 37 réponses
- 11 participants
- 1 613 vues
- 0 follower
Anonyme

Voilà, il manque une entrée à ma Xone 32, il m'en faut désormais quatre... Alors avant tout chose, et sans grand espoir, je souhaiterai savoir si il y a avait une astuce pour rajouter (peut-être indirectement?) une entrée ligne à ma table actuelle ? C'est con, mais j'y suis attaché... Je la connais, je l'adore, et cela m'embête de m'en séparer...
N'ayant point suivis l'évolution du matos ses derniers temps, que trouve-t-on en haut de gamme à partir de 1000 Euros (jusqu'à 2000), avec au moins 4 voies (voir plus, on sait jamais
Merci.
- 1
- 2
Anonyme

ashkan

RomaniX

dj bandoine

Hors sujet : je deconne aufaite
RomaniX

Anonyme

ashkan

dj breakbeat

ecler,allen et heath,rodec,freevox,tascam
Anonyme

Citation : Je cherche qqch de rudimentaire, pas trop de technologie, ce n'est pas mon truc.
The saint

Citation : Je cherche qqch de rudimentaire, pas trop de technologie, ce n'est pas mon truc.
Citation : Denon=DN-X 1500
ashkan

dj d a m

@+++
Dam's
The saint

The saint

RomaniX

Hors sujet : C'est mon 400e post. Tournée générale les amis
Serveur !!
The saint

Citation : Ça serait bien que ce soit plutot [Mode Je suis sympas je fais tourner ON]
Joue a euro million, vendredi prochain y'a 45 millions d'€ a gagner
PS felicitations pour le 400e post! si je gagne a euro million je t'offre 400 €uros
RomaniX

Hors sujet : Merci
Oui je vais y jouer je pense aussi! Apres, il faut que je gagne
Merci en tout cas pour les 400€, ça fait une demi TTM 56 ou HAK360
J'espere que tu vas gagner
The saint

Hors sujet : Citation : une demi TTM 56
Pratique pour mixer qu'une voie
En attendant je vous laisse, direction la presse ou je vais acheter un bulletin pour vendredi
RomaniX

Hors sujet : Oui oui c'est tres tres pratique
Allez hop hop un peu de nerfs !! J'attends d'entendre au prochain tirage "et notre heureux gagnant est The Saint" ![]()
The saint

Hors sujet : Ben si au gagnant ils annoncent quelqu'un dans le sud, c'est forcément moi
Rendez vous vendredi soir vers 23h20 sur la une....
Bon stoppons le HS li, au moins jusqu'a vendredi

RomaniX

Hors sujet : Je n'y manquerais pas
Oui allez un peu de calme, STOP HS
djaafar

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.
Anonyme

Hors sujet : Je parie qu'il a perdu
Faut pas jouer, c'est perdu d'avance. Il suffit de regarder les stats et les bénéfices de la française des jeux
RomaniX

Hors sujet : Il ne faut pas etre si négatif Drako...!! Et puis le tirage c'est vendredi donc il ne peut pas deja perdre
Et puis qui ne tente rien n'a rien...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2