I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
M. Johnson
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/08/2005 à 12:59:22
Citation : Déjà demandé plusieurs fois
Où ?
Il me semble que tu as été incapable de distinguer SH-EX / SH-DJ / SH-DX.
Par ailleurs, en tapant "SH-EX" dans la moteur de recherche, celui-ci formule 3 réponses spécifiques à la EX dont 2 de mes sujets, restés sans réponse. Le 3ème étant un type à qui personne n'a répondu non plus.
-sh-dj c'est le premier modèle pas d'inverseur de cross-fader
-sh-ex sur celle ci il y a l'inverseur de cross
-sh-dx je ne suis sur de savoir laquelle entre la ex et la dx est la dernière mais je croit me souvenir que c'est la dx,celle ci c'est le cross-fader qui a évoluer mais bon c'est kan méme minime com évolution,il vaut mieun lui installé un cross de vestax et la ta une putain de table de compète
Hier j'ai capté la petite astuce de dj géro pour sortir 1 son de modulation genre faux contact
ça marche bien avec ma tascam xs-8, mais la technics olala!!! elle sort vraiment 1 son de fou!!!
Tu pousse un bouton??? non pas du tout y en d'entre vous qui ont déja vu le championnat dmc 2003 et 2004???parceque vous pouvez toujours les poussez vos bouton sans le branchement adéquate ta quedalle man