Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vestax vmc 002

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 521 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vestax vmc 002
Voila en attendant d'economiser pour me prendre une nuo3 ou 4 je voudrais savoir votre avis sur la vestax vmc 002 parce que elle m'a l'air assez simple et pas trés cher donc j'ai peur qu'elle soit vraimen bidon....le son est il bien? y'a t'il du souffle? .....enfin voila..est ce que pour 200 euro ca vaut le coup??? ou alor la dnx 100.....j'hesite entre les deux qu'en pensez vous?? je suis desesperé!! je sais pas quoi prendre entre les deux
(c'est pour de la jouse et de la tek house mais c'est vraimen pour attendre elle va me servir 4 mois mais bon pour la garder apré pour au cas ou j'en veu une a peu prés bonne) en clair
vestax vmc 002 ou denon x100???!! :((( :( :?: :!: :oo:
merci tout le monde :bravo: :8) :clin: :lol: :mdr: :fleche:
2
Slt, je possede cette console depuis environ 1an et 1/2, et cette console s'avere tres fiable. Je l'utilise chez moi et en soirées, jamais un soucis.
Auparavant j'ai possédé deux gemini ps626 et je ne regrette pas d'avoir changé :bravo: . Le crossfader viellit beaucoup mieux!!!.
La vmc002 ne possede que ce qui est necessaire a mon gout, certes pour les dj's amateurs de scratchs, le crossfader ne sera pas réellement adequat mais ds ce cas tu devras voir d'autres modeles.

En tt cas je n'hesiterai pas a renouveler cet achat!
A+ :bravo:
Warpboy@kagura lab...
3
Désolé j'ai modifié un peu on post entre temp lol....mais au niveau qualité son ya du souffle?? y'a des bonne basse???
4
Et beh ya pas grande monde...bon je me suis decidé a prendre la denon car c'est celle qui a la plus grosse difference de prix par rapport o prix ne france sur musik service