Premiere table de mix!
- 9 réponses
- 5 participants
- 669 vues
- 5 followers
bloodeyes
73

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
08 Novembre 2005 à 12:05Premiere table de mix!
#1
Salut, je suis a la recherche d'un table de mix a 200€ maxi.
je me tourne vers la gemini PS02.
mais il y a d'autre table sympa, staton, numark.
je ne sais pas quoi choisir.
(j'aimerais juste avoir 3 entrée si possible et c'est pour mixer de la techno pas du scratch a gogo com pour le R&B ou hiphop)
Merci
je me tourne vers la gemini PS02.
mais il y a d'autre table sympa, staton, numark.
je ne sais pas quoi choisir.
(j'aimerais juste avoir 3 entrée si possible et c'est pour mixer de la techno pas du scratch a gogo com pour le R&B ou hiphop)
Merci
signaler
dj.Anonym67
3497

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
09 Novembre 2005 à 09:12
#2
Salut man,en effet tu as le choix (avec ton budget) entre la gémini ps02 à environ 208euros et la stanton smx301 à 231euros moi je m'orienterai vers la smx301 car stanton à une meilleur réputation que gémini,maintenant essaye les toutes les 2 et prend celle qui te donneras le plus de feeling
A+
A+
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
signaler
bloodeyes
73

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10 Novembre 2005 à 10:58
#3
Tu pense que c'est mieux la smx301 que la gemini PS02?
y'a moins d "options" dessus la stanton..
y'a moins d "options" dessus la stanton..
signaler
dj.Anonym67
3497

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Novembre 2005 à 11:32
#4
Tu peu me citez les options en plus de la gémini car la j'ai pas trop le temp de chercher 

Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
signaler
bloodeyes
73

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10 Novembre 2005 à 11:39
#5
Console de mixage professionnelle 10’’ / 3 voies stéréo avec Effet Kill
- Nouveau design avec face avant en aluminium bi-color
- 3 phonos, 6 lignes & 1 micro
- Fonction kills: éliminateur de fréquence 3 bandes
- Crossfader Rail Glide remplaçable
- Inverseur & réglage de courbe sur le crossfader
- Correction paramétrique 3 bandes avec coupure totale / +12dB sur chaque voie
- Gain réglable sur chaque voie
- Touche de pré-écoute par voie rétro-éclairée
- Réglages situés en face avant: volume casque & micro, réglage Cue/PGM, sorties master & zone, balance
- Micro avec correction paramétrique 2 bandes
- Vu-mètre à leds avec sélection d’affichage (Pré-écoute/Niveau de sortie)
- Réglage du volume général (PGM/Master) sur potentiomètre rotatif
- Sorties séparées: master, zone & enregistrement sur RCA
- Sortie master symétrique sur connecteurs Jack 6.35mm
- Connections micro & casque en face avant sur Jack 6.35mm
- 3 vis de connection pour mise à la terre des platines vinyles
liens: https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4045#
- Nouveau design avec face avant en aluminium bi-color
- 3 phonos, 6 lignes & 1 micro
- Fonction kills: éliminateur de fréquence 3 bandes
- Crossfader Rail Glide remplaçable
- Inverseur & réglage de courbe sur le crossfader
- Correction paramétrique 3 bandes avec coupure totale / +12dB sur chaque voie
- Gain réglable sur chaque voie
- Touche de pré-écoute par voie rétro-éclairée
- Réglages situés en face avant: volume casque & micro, réglage Cue/PGM, sorties master & zone, balance
- Micro avec correction paramétrique 2 bandes
- Vu-mètre à leds avec sélection d’affichage (Pré-écoute/Niveau de sortie)
- Réglage du volume général (PGM/Master) sur potentiomètre rotatif
- Sorties séparées: master, zone & enregistrement sur RCA
- Sortie master symétrique sur connecteurs Jack 6.35mm
- Connections micro & casque en face avant sur Jack 6.35mm
- 3 vis de connection pour mise à la terre des platines vinyles
liens: https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4045#
signaler
docm5
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Novembre 2005 à 12:05
#6
Salut,
Y'a la Gemini UMX SE qui pourrait t'interrésser : elle a 3 voix, un cross qui a l'air de très bien résister au scratch intensif (elle a que des bonnes critiques) et elle fait que 200€ :
http://www.musicstorekoeln.de/fr/Equipement-DJ/8_33_G_0_DJE0001351-000/0/0/0/detail/musicstore.html
Y'a la Gemini UMX SE qui pourrait t'interrésser : elle a 3 voix, un cross qui a l'air de très bien résister au scratch intensif (elle a que des bonnes critiques) et elle fait que 200€ :
http://www.musicstorekoeln.de/fr/Equipement-DJ/8_33_G_0_DJE0001351-000/0/0/0/detail/musicstore.html
signaler
dj.Anonym67
3497

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Novembre 2005 à 12:12
#7
Le seul truc que la gémini as en plus c'est le réglage de courbe et inversion du cross,toi tu ne compte pas scratché,donc maintenant les 2 ce valent
je pense que la stanton doit étre plus solide ça veux rien dire et gémini à évoluer depuis mais moi j'avais une vieille ps626 pro il y as un peu plus de 7ans et mes potards c'étaient vite dégligué je changer de cross tout les 2 mois et le son était à chiez...
je n'est jamais eu de stanton,mais c'est réputer étre plus robuste avec une meilleur qualité sonore sur af
vas dans un shop et fais l'essai des 2 avec la méme platine et la méme zik tu véras par toi mème la quelles sonne le mieux
je pense que la stanton doit étre plus solide ça veux rien dire et gémini à évoluer depuis mais moi j'avais une vieille ps626 pro il y as un peu plus de 7ans et mes potards c'étaient vite dégligué je changer de cross tout les 2 mois et le son était à chiez...je n'est jamais eu de stanton,mais c'est réputer étre plus robuste avec une meilleur qualité sonore sur af
vas dans un shop et fais l'essai des 2 avec la méme platine et la méme zik tu véras par toi mème la quelles sonne le mieux
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
signaler
bloodeyes
73

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10 Novembre 2005 à 12:12
#8
Euhh,en techno y'a pas trop de scratch ^^
je fais pas de hiphop
je fais pas de hiphop
signaler
cedricp16
272

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Novembre 2005 à 19:18
#9
Citation : Correction paramétrique 3 bandes
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
signaler
dj skredy
350

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Novembre 2005 à 19:30
#10
Prend la UMX SE a 189 euros.
j ai un pote qui la acheté et elle est nickel
peace
j ai un pote qui la acheté et elle est nickel
peace
signaler
- < Liste des sujets
- Charte