Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ecler smac first en sale état .

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 863 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ecler smac first en sale état .
Bonjour,
on m'a donné une table ecler smac first. (roooooo la chaaaaaance :) !). Oui mais voilà: quand je l'ai vu, j'ai tout de suite compris pourquoi le gars me l'avait filé. Crossfader défoncé, plus un seul capuchon en plastique sur TOUS les potars :((( , un fader bien mort, et la cerise sur le gâteau ... plus de plaque métallique sous la table de mix !!! :oo: Tous les composants sont donc a l'air libre: génial pour la poussière :furieux:
Bref, je l'ai testé (imaginé le coté comique de la chose: remplacer ma belle numark matrix 3 par une table vraiment morte et défoncé, à l'état pitoyable, tronant au milieu de mes mkII :bravo: :bravo: :bravo: ).
A ma grande surprise, le son est loin d'être aussi pitoyable que son état. Donc j'aimerai quand même essayer de la sauver cette ptite table. Et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un site de pièces détachées, qui aurait des potars et des boutons de faders pour table de mix.
Je vous assure, elle me fait de la peine cette table ecler qui a dû morfler en teuf ... :((
Pad-awan
2
D'habitude on prned une veille table qui marche sur 2 pattes pour pieces au cas ou et on en a une neuve. Tu peux pas faire les choses comme tout le monde? Enfin on te l'a donné, donc t'as rien perdu.
3
Je suis d'accord avec toi, mais effectivement on me la filé ! Je pouvais pas refusé, il allait la balancer ...
Bref si quelqu'un possède une table ecler smac first en mauvais état aussi, alors je suis preneur ... :clin:
Pad-awan