Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gemini vs numark

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 613 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gemini vs numark
Bonjour a tous.
je suis debutante dans le mix et cherche une table de mixage 3 voies, pour mixer 2 platine vinyle eyt un lecteur cd.
je mix hardtek et hardcore et j'hesite entre la gemini PS 03 et la numark DM 3050, pouver vous me dire laquel a la meilleur coupure sur l' equaliser, la meilleur durer de vie, la mieux quoi.

je vous remercie d'avance

PEACE. :lol: :lol:
2
Ni l'une ni l'autre... :non:
essaye de taper dans du matos de meilleur qualité, gemini je lui fait pas confiance et numark j'ai trouvé les faders et le cross un peu fragile.
mais bon si t'as pas trop les moyen prend la numark...
par contre pour l'EQ je vais pas me prononcer mais j'ai essayé la PS04 et les kills sont pas trop mal...maintenant a toi de faire ton choix
3
Bonjour
quel est ton budget max?
Dxm pro a vendre 300 euro
4
Numark est quand meme une marque de qualité , je possede une mixette DXM01USB et 2 platine tt200 je n'est pas de probleme (à part le cross il est vrai mais sa c normal j'ai des pote qui on des vestax et le cross s'use aussi).

essay de tester dans un magasin sa sera plus facile pour faire ton choix

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

5
Mon budget est de 150 euro max.
pour debutr je pense que c assez
la ps 01 vous en penser quoi
Merci :D: :lol:
6
:D: je vien de trouver une table en soldes a 110euro c'est une audiophony supreme 6.
les avis dise que cette une bonne table a votre avis je saute dessus ou pas .
merci

:lol: :lol:
7
As-tu vraimment besoin d'une table avec autants d'entrées...???
trouve toi plutot une numark DXM ou une gemini PS, avec 3 entrées t'auras assez (phono/line sa fait 6 ) et si tu veux mixer électro une PS03 serais pas trop mal je pense et d'okaz sont prix est intéressant.
voila voila, bon courage... :D:
8
Une excellente mixette 2 voies avec effets : DXM06 (ma 1ère table et QUE des bons souvenirs :aime: )
Trance is Alive...
9
Ce ne serait pas parfois fabriqué dans les meme usines???? Car numark n'a pas d'usine, mais ne gère que des process de fabrication pour s'adresser au fabricant le plus "competitif" !!! :idee:

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

10
Sa il faut leur demander, et puis ce n'est pas parce qu'un produit est fabriqué dans la même usine qu'il est de même qualité...
On peut parfaitement "techniquement" fabriqué une platine Technics et boost dans la même usine... alors que leur qualité n'a rien à voir.
Trance is Alive...