Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tables de mixage DJ

Vestax 7 pro D

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 980 vues
  • 1 follower
Vestax 7 pro D
Est ce que quelqu'un à déjà utiliser cette mixette?(serie samourai)
qu'est qu'elle vaut?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Personne?????
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Bon ça n'inspire personne !!!? :(( :(( :((
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Dj, dj, ou tu te cache? fait pas ton timide! :mdr:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
J'ai eu l'occasion de tester une 07 Samuraï............................................... :??: J'ai vraiment été sceptique.

Je vois pas l'intérêt du cross automatique. Au niveau du toucher il est super, mais les coupures programables je trouve ça d'une nullité absolue !
En gros le cross peut faire jusqu'à 5 coupures, tout seul, mais pour en profiter il faut ballader le curseur sur toute sa course...Au final tu te fais chier rapidement, vu que c'est la table qui fait tout. Je pense que c'est le genre de fonction avec laquele tu fais mumuse pendant 15 jours, et puis finallement tu laisse ton cross en position normale. Du coup ta table te sert exactement comme une 07 pro normale, sauf que tu l'auras payée BEAUCOUP plus cher !!!

Honnêtement, je pense qu'il vaut mieux acheter une 07 pro classique, au moins t'en auras pour ton argent, et crois moi, il y a déja largement de quoi faire avec cette table là !


PEACE.
Bricolo Masta
En fait je peux l'avoir à 1200€ (neuve)et la 07 à 1100€ donc... :clin:
le seul avantage que je voie c qu' avec plus besoin de changer le cross.
Je suis d'accord que pour la difference de prix ça ne vaut pas le coût(entre 1500 et 1800€)
mais bon à 1200€....
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
He he he ! Tu sais j'ai lu qlq par lors d 1championnat ils ont réinstallé les vieux cross vestax à la place des pcv car ceux là ne résistaient point !

Pour 1149 euros tu as une rane ttm 56 ( faders indéstructibles !)avec une qualité de sons comme ça :bravo:
[url]
http://www.musicstorekoeln.de[/url]
Salut j'ai une vestax 07 mais avec le cross de la isp ( je l'ai acheté comme ça :aime: ) et avec le cut débloquer ben la table est terrible et c'est une tuerie. A la place de la 07 D n'as tu pas un super prix sur la 07 ISP?
Je pense que ce serait mieux

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
Merci à vous tous , mais je suis étonné car le cross de la pro d est digital (ou numérique) donc il doit être plus résistant non!? :o: :o: :o:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "

Citation : Salut j'ai une vestax 07 mais avec le cross de la isp ( je l'ai acheté comme ça ) et avec le cut débloquer ben la table est terrible et c'est une tuerie. A la place de la 07 D n'as tu pas un super prix sur la 07 ISP?
Je pense que ce serait mieux

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE



Au risque de te décevoir, ce "cross de la ISP", est exactement le même modèle PCV qui équipe toutes les tables vestax (PCV 03, 175, 275, 180...et les PMC 05, 06 et 07 pro).

D'autre part, la ISP est superbe, mais elle n'a que deux entrées phono, donc n'espère même pas brancher quoi que ce soit d'autre que deux platines vinyle ! Je pense que la
07 Pro est très bien, maintenant c'est vrai que si il a trouvé une samuraï à 1200 (neuve ?), autant en profiter. Cela dit tu peux trouver la 07 Pro à 990 euros (neuve), ça te laisse 200 euros pour autre chose (cellules, skeuds...).

PEACE
Bricolo Masta
Hiphalp> j'ai déja tous le matos, j'ai vendu ma prosm1 Donc c un petit plaisir que je me fait
car avec mon groupe on part en tournée cette année (tema la rime :mdr: ) c t l'occaz pour changer de table!
encore merci :bravo:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Tu ne me déçois pas. sur ma mixette j'ai juste mes 2 platines donc la isp ça l'aurait fait.

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
Pour le choix de la vestax, c'est clair qu'il faut pas commencer à regarder les gadgets...Si t'es un puriste du scratch, une PMC 07 de base fera largement l'affaire!!
Par contre, je suis réllement stupéfait des prix annoncé...j'ai payé la mienne 840 euros et il y a de ca 3 semaines.......Alors, si vous pouvez pousser jusqu'en Andorre, via Le Pas De La Case,via le shop qui s'appelle Masters, faite le!!D'un vous aurez l'occasion de vous faire une petite ballade et les courses (clope, alccol, essence detaxés) et de deux, le shop Masters est le depositaire vestax Europe....Ca vaut vraiment le coup, j'ai acheté tout mon matos DJ la-bas : 2 technics MK2 (à l'époke 2400 frs l'unité), une mixette PMC 05 PRO (toujours à l'époke 3200 frs) et dernierement la PMC 07 pour 5500 frs....Des questions?
Et la pipe ??