Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax 7 pro D

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vestax 7 pro D
Est ce que quelqu'un à déjà utiliser cette mixette?(serie samourai)
qu'est qu'elle vaut?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
2
Personne?????
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
3
Bon ça n'inspire personne !!!? :(( :(( :((
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
4
Dj, dj, ou tu te cache? fait pas ton timide! :mdr:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
5
J'ai eu l'occasion de tester une 07 Samuraï............................................... :??: J'ai vraiment été sceptique.

Je vois pas l'intérêt du cross automatique. Au niveau du toucher il est super, mais les coupures programables je trouve ça d'une nullité absolue !
En gros le cross peut faire jusqu'à 5 coupures, tout seul, mais pour en profiter il faut ballader le curseur sur toute sa course...Au final tu te fais chier rapidement, vu que c'est la table qui fait tout. Je pense que c'est le genre de fonction avec laquele tu fais mumuse pendant 15 jours, et puis finallement tu laisse ton cross en position normale. Du coup ta table te sert exactement comme une 07 pro normale, sauf que tu l'auras payée BEAUCOUP plus cher !!!

Honnêtement, je pense qu'il vaut mieux acheter une 07 pro classique, au moins t'en auras pour ton argent, et crois moi, il y a déja largement de quoi faire avec cette table là !


PEACE.
Bricolo Masta
6
En fait je peux l'avoir à 1200€ (neuve)et la 07 à 1100€ donc... :clin:
le seul avantage que je voie c qu' avec plus besoin de changer le cross.
Je suis d'accord que pour la difference de prix ça ne vaut pas le coût(entre 1500 et 1800€)
mais bon à 1200€....
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
7
He he he ! Tu sais j'ai lu qlq par lors d 1championnat ils ont réinstallé les vieux cross vestax à la place des pcv car ceux là ne résistaient point !

Pour 1149 euros tu as une rane ttm 56 ( faders indéstructibles !)avec une qualité de sons comme ça :bravo:
[url]
http://www.musicstorekoeln.de[/url]
8
Salut j'ai une vestax 07 mais avec le cross de la isp ( je l'ai acheté comme ça :aime: ) et avec le cut débloquer ben la table est terrible et c'est une tuerie. A la place de la 07 D n'as tu pas un super prix sur la 07 ISP?
Je pense que ce serait mieux

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
9
Merci à vous tous , mais je suis étonné car le cross de la pro d est digital (ou numérique) donc il doit être plus résistant non!? :o: :o: :o:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
10

Citation : Salut j'ai une vestax 07 mais avec le cross de la isp ( je l'ai acheté comme ça ) et avec le cut débloquer ben la table est terrible et c'est une tuerie. A la place de la 07 D n'as tu pas un super prix sur la 07 ISP?
Je pense que ce serait mieux

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE



Au risque de te décevoir, ce "cross de la ISP", est exactement le même modèle PCV qui équipe toutes les tables vestax (PCV 03, 175, 275, 180...et les PMC 05, 06 et 07 pro).

D'autre part, la ISP est superbe, mais elle n'a que deux entrées phono, donc n'espère même pas brancher quoi que ce soit d'autre que deux platines vinyle ! Je pense que la
07 Pro est très bien, maintenant c'est vrai que si il a trouvé une samuraï à 1200 (neuve ?), autant en profiter. Cela dit tu peux trouver la 07 Pro à 990 euros (neuve), ça te laisse 200 euros pour autre chose (cellules, skeuds...).

PEACE
Bricolo Masta