Sujet de la discussionPosté le 02/09/2007 à 13:49:36DDM 4000 Behringer
Bonjour, j'aurai voulu avoir plusieurs avis sur la table de mixage Behringer DDM 4000 pour éventuellement pouvoir l'acheter dans les mois avenir.
Merci à tous ceux qui me repondra.
Attends j'ai 17 ans je sais ce que c'est la tune... mais là, elle a des effets e qualité, un sampleur avec carte, et surtout une finition et qualité de fabrication terrible
Non, mais tu sais, chez nous, en Belgique, comme Synq est belge, et bien, elle se vend bien et j'en aid es échos, que se soit de vendeurs ou de dj's, j'en entends que tu bien
T'inkiet moi aussi j'ai entendu pas mal de bon commentaire sur la behringer de la part de DJ qu'ils l'utilisent et qui en sont trs content. C'est pour sa je suis étonné d'avoir de mauvais commentaire ici
Le probléme sé que behringer sé parfais pour commencer quand sé neuf avec un petit budget et en changer dans 2ans !!On va dire max 250euros perso !! La fiabilité est pa aussi RDV ni la durée de vie .Bref!!
La dessus on est tous d'accord!! Pöur le prix les composants seront pa au super top, ni qualiter donc sa vaut se que sa vaut!!!
Pour ce produit fais rechercher mais je crois q'il y ait de topic vu qu'il soit nouveau!!
La plupart des Djs ayant opté pour du behringer chercher apres 2ans a acheter quelques chose de plus fiable et malheureusemnt plus cher aussi qui correspond a la qualiter de fabriquation et une meilleur durée de vie!!
donc sa dépend de combien de temps tu souhaite l'avoir ta table!!
J'ai commencé il y a 2 ans, j'ai commencé avec une petite reloop et la j'ai une Behringer VMX300, j'en suis très content mais la je voudrai investir dans une table que j'garderai pas mal de temps et qu'elle soit relativement complète ( sampleur, effets, etc...).