Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

DDM 4000 Behringer

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 17 187 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion DDM 4000 Behringer
Bonjour, j'aurai voulu avoir plusieurs avis sur la table de mixage Behringer DDM 4000 pour éventuellement pouvoir l'acheter dans les mois avenir.
Merci à tous ceux qui me repondra. :bravo:
2
Pour te répondre rapidement!!!En faisant la fonction rechercher sur behringer tu verra que les table de mixage ou certain produit de ce producteur non pa la cote sur le forum!!

La plupart des tables de mix pour parler de la djx700 a pa une longue durée de vie, soit estimé a 2 ans par ceux qui l'on possedé. On te conseille de chercher vers des marques plus réputé et d'économiser si veux une table d'une durée de plus de 2anset de perdre les tunes de ton investissement!!

Voila! :clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
3
OK et tu me conseillerais quoi comme marque qui reste accessible niveau prix?
4
OK et tu me conseillerais quoi comme marque qui reste accessible niveau prix?
5
Sa dépend de ce que tu veux dire par accessible?

Quel est ton budget et le nombres de voies ?

Avec des effets, usb,gestion midi,send , return?
6

Physiquement elle est pas mal quand meme :bravo:
7
Niveau bugdet, je ne peux pas dépasser 500 euros!! et oui j'suis encore étudiant c'est pas facile!!! et j'aurai voulu une table avec différents effets ( flanger, reverb... ) avec un minimum de 4 canaux et si possible sampleur integrès.
8
Si ton budget et de 500euros max !!Tiens voila se que je te propose

Reloop, NumarK

http://www.musik-service.de/reloop-rmx-40-usb-prx395755790fr.aspx

https://www.mhdiffusion.fr/

http://www.dailymusic.fr/numark-c-386_393.html?osCsid=5371a145862b476b528fdd9938cf0c0f

Apparement plus robuste que la behringer DJX700 ou celle que tu convoitait !

Perso je l'ai pa tester mais j'ai eu de bon écho dessus pa rapport a du behringer!!

Si té pa loin du 91 tu pourra la tester( Reloop ) avec la behringer si tu souhaite quand meme te faire une idée.

Sinon Djm 400 ( effet intégré ) en 2voies et Nuo 3 ( pa d'effet donc a rajouter plus tard )mais de tres bonne qualité !!

Voila !!
9
OKi ui j'avais vu la reloop RMX 40 USB qui me semblait bien mais ce qui m'avait plu dans la behringer, c'est les sampleurs. En tout cas je te remerci pour tes conseilles :bravo:
10
Prend la nuo 3 perso ou la ecler mac 40v mais pas ses b****

minimal, tech-house

11
Reloop.. bof, prends pour un peu plus la Synq SMX-2 :clin:
12
Perso jtrouve sa cher pour ce qu'elle fait :lol:
13
Pour ce qu'elle fait ??? CHER ??

Attends j'ai 17 ans je sais ce que c'est la tune... mais là, elle a des effets e qualité, un sampleur avec carte, et surtout une finition et qualité de fabrication terrible :clin:
14
Nn j'parlé pas de la synq, jparlé de la ecler!!!! j'avou qu'elle est pas mal la synq, tu l'as deja testé?
15
Non, mais tu sais, chez nous, en Belgique, comme Synq est belge, et bien, elle se vend bien et j'en aid es échos, que se soit de vendeurs ou de dj's, j'en entends que tu bien :clin:
16
Mcmaxx j'ador ton pay vive rodec lol

minimal, tech-house

17
T'inkiet moi aussi j'ai entendu pas mal de bon commentaire sur la behringer de la part de DJ qu'ils l'utilisent et qui en sont trs content. C'est pour sa je suis étonné d'avoir de mauvais commentaire ici :???:
18
Le probléme sé que behringer sé parfais pour commencer quand sé neuf avec un petit budget et en changer dans 2ans !!On va dire max 250euros perso !! La fiabilité est pa aussi RDV ni la durée de vie .Bref!!

La dessus on est tous d'accord!! Pöur le prix les composants seront pa au super top, ni qualiter donc sa vaut se que sa vaut!!!

Pour ce produit fais rechercher mais je crois q'il y ait de topic vu qu'il soit nouveau!!

La plupart des Djs ayant opté pour du behringer chercher apres 2ans a acheter quelques chose de plus fiable et malheureusemnt plus cher aussi qui correspond a la qualiter de fabriquation et une meilleur durée de vie!!
donc sa dépend de combien de temps tu souhaite l'avoir ta table!!
19
J'ai commencé il y a 2 ans, j'ai commencé avec une petite reloop et la j'ai une Behringer VMX300, j'en suis très content mais la je voudrai investir dans une table que j'garderai pas mal de temps et qu'elle soit relativement complète ( sampleur, effets, etc...).
20
Ecler mac 40 v
tu va la garder longhtemps

minimal, tech-house

21
Perso je prefere prendre la synq, pour pratiquement le meme prix, ta quelque chose de bcp plus complet!!!!!
22
Franchement entre la Synq et la Behringer il n'y a pas photos :clin:
23
+1 pour la Synq, Behringer faut vraiment eviter
24
OKi ba je vais évité alors :D:
25
Bonjour a tous. ca fait 4 mois que je mixe avec la ddm 4000 (elctro,trance...) perso j'en suis tres content. rien a voir avec la DJX700 que j'avais avant. la ddm 4000 est parametrable dans tous les sens et garde en memoire les parametres pour plusieurs utilisateurs, elle possede une sortie sub parametrable. bref elle est tres complete. il faut payer bcp plus chez les concurents pour avoir autant. si c pas pour utilisation pro intensive, la ddm 4000 est un tres bon choix a mes yeux. pas la peine d'acheter une rodec par exemple si c pour mixer chez soi... :bravo: :mdr: bon mix a tous....