Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de petit conseil

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 692 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Besoin de petit conseil
Alors voila, j'ia déssider de me lancer à 100% dans le dijing;

Pour le moment je possède une ecler smac pro 30 et un cdj100s et un HD280 pour le mix( plus une platine vynil, mais je l'utilise casiment pas). J'ai un budject total de 1800€.

J'ai eu un temps un cdj800mk2 ( longue histoir .. ), mais j'en était satisfait, je pensse docn repartir sur le meme lecteur ( et garde le 100s aussi )

Donc à environ 600€ pièce, il me reste 600€ pour la table de mix, et la je sèche un peux. J'ai essayer la dnx1500, mais j'ai pas été super fan, je retrouve pas mon ecler dont je suis fan. Sachant aussi que je pensse acheter un kaos pad 3 par la suite ;)

Voila, si vous avez des conseil dans une bonne table de mix, je suis ouvert à tout ( occaz, neuf, n'importe qu'elle marque) ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je serais plus nuo 4 pour le midi vu que vu utiliser un koass 3.Comme dis plus haut avantage de profiter du midi.

Sinon si ta les tunes je suis dac avec machristoch pour Allen..


Voila mon avis. :clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
12
Donc l'idée serait de garder l'ecler pendant un moment, puis plus tard une xone ? sinon personne n'a une idée d'ou tester la xone ? j'ia pu essayer la djm800 cette après-midi, c'est sympas, mais j'ai du mal avec le son ( j'avais pris mes cd et mon casque)
13
Voila pour vous tenir au courant ou j'en suis :


et "normalement" j'ia plutot 1000€ pour la table de mix ^^
14

Citation : j'ia pu essayer la djm800 cette après-midi, c'est sympas, mais j'ai du mal avec le son ( j'avais pris mes cd et mon casque)



Alors :

- Soit il faut que tu changes de casque au plus vite
- Soit ton casque est de mauvaises qualité
- Soit tu te bases sur la prise casque de la table et là t'as tout faux puisque le son qui sors de l'arrière de la table n'est pas du tout le même que celui qui sort de la prise casque.

Avant de dire que tu as tester la DJM, tu la branches sur un gros soundsystem et là tu reviens nous voir. :clin:
15
Il va etre content le mec du shop si je viens avec mon system tiens ^^' Mais oui, faudrait tester en profondeur ( de toute façon je lache pas 1400€ comme ça) et pour infos mon casuqe c'est un HD 280 pro ;)
16
Avec ton budget...
Regarde du coté de chez Korg, la zéro 4 fait mal, très mal!
Sinon du coté de chez Soundcraft, l'urei 1603 est terrible et très accessible niveau prix.
17
Sinon si tu sais, tu peux encore attendre un petit peut pour monter ton budget jusque 1300€ et là tu te prends une jolie petite rodec mx180 qui est un pur bonheur niveau son, tu n'as pas d'effet mais niveau mix c'est quelque chose... Bref une table géniale
18
Teste la DJM800 avec un HD25 & tu m'en diras des nouvelles !!!
Le[G]o
19
Bon bah voila, après hésitation, je me suis pris une ecler nuo 5, et c'ets que du bonheur :aime: ( payer 700€, sinon j'aurais pris la nuo4 ^^ )
20
Il se fait plaise le petit Djem à ce que je vois :mrg:

Des que tu le peux, essaie de nous faire un petit comparatif sur le style de musique que tu mix.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.