Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 468 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que choisir ?
Bonjour à tous, je m'appelle loïc, j'ai 15 ans et je voudrais me lancer dans l'achat d'un matériel numérique pour mixer avec l'ordinateur ! :lol:

J'anime une soirée dans pas longtemps, donc il me faudrait une console assez rapidement ! :P:

Voilà, aujourd'hui, 2 choix s'offre à moi ....
Soit un truc pas très très chère, la Hercules DJ CONSOLE RMX
( malheureusement, je ne trouve pas un site qui me fournit cette console rapidement en suisse... :/ )

Soit, j'investis un peu plus, et je m'offre la M-AUDIO TORQ XPONENT

Est ce que la prise en main ce fait assez rapidement ? Et est ce qu'on peut sortire un truc pas mal assez vite.

Le logiciel Torq disponible en Français ?

Que choisir ?

Je sais pas si je dois prendre la qualité, ou sa vaut pas trop la peine pour débuter...

Bref, merci de me conseiller !

Cordialement Alvarix :| :mdr: :(
2
Moi je te conseillerais la Xponent car la Hercules fait trop "joujou", sinon tu peux aussi regarder du coté de chez Vextax avec la vci-100 :clin:
3
Oui, je suis assez d'accord, chez Hercules, sa fait joujou... Quoique la RMX est pas mal...

Mais bon je pense que mon choix va quand même se portée sur la Torq Xponent
Mais j'ai peur que se soit exagéré pour débuter !

D'autres avis ?
4
C'est sûr que la m-audio est plus chère mais en même temps, même si c'est pour débuter, si TU ES SUR de continuer là dedans c'est un bon choix, si tu sais pas trop, que ça te prends comme une envie de pisser mieux vaut la hercules car si dans 2 mois tu arrêtes, tu aura perdu moins d'argent!