Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference entre table de mixage DJ et un mixer

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 5 831 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Difference entre table de mixage DJ et un mixer
Bonjour a tous je suis novice en sono.

Actuellement je possede une sono qui sert de temps en temps pour anniversaires, mariages...

je possede une petite table de mixage BOOST que je voudrais changer.
Le probleme c'est que j'ai vu 2 articles qui m'interressent mais qui n'ont rien a voir. Je voudrais connaitre la difference:

https://www.thomann.de/fr/mackie_by_tapco_mix_220_fx.htm

Et

https://www.thomann.de/fr/numark_cm_100.htm

il parait que numark ça tiens la route car sinon j'aimais bien la behringer VMX1000 mais vu les commentaires pas géniaux...

ce que j'aimerais c'est qu'il y ai aussi la fonction talkover et si possible de l'echo (un peu dans le style des fêtes foraines)
Donc quelle est la differnce entre ces 2 articles?

merci d'avance

DJ_chris

DJ chris

2
La différence c'est que les deux tables que tu propose non pas du tout la même utilité... la NUMARK sert à "mixer" et la TAPCO est pour un groupe musical...
3
J'ai utilisé 2fois la NUMARK en soirée.

J'ai bien aimé le son (assez neutre) et pour mixer... ça va quoi! C'est quand même un autre monde que ton ancienne BOOST (j'ai vu les photos, tu dois bien galèrer...!)

C'est clair que entre la NUMARK et la TAPCO, ce n'est pas la même utilisation!!
Si tu fais des soirée avec platine et co, la numark sera LARGEMENT plus adaptée.

Cordialement moi.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
Moi je fait des soirées type mariage, anniversaires, etc... donc je ne mixe pas (les sons tournent sur 2 platines CD ou alors sur ordi avec logiciel. Une console serait peut etre bien?

DJ chris

5
C'est quoi ces gens qui font des soirées et qui ne mixent pas? :x: