Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COnstruire sa propre table de mixage

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 6 161 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion COnstruire sa propre table de mixage
Donnez moi des conseils ou des sites pour mem permettre de construire une TABLE DE MIXAGE....
2

I'm Back

3
Ça va te couter plus cher qu'une toute faite!!! en plus, le matos audio, c'est quand meme a soigner, au niveau des composants et du travail... je crois pas que c'ets une bonne idée, personne l'a jamais fait a ma connaissance....
4
Bon aparement C impossible ? ok
5
J'pense que tu peux aller voir ds des magasins de vente de composants éléctroniques, ils vendents des kits pr fabriquer ton propre ampli, dc ils doivent peut etre avoir des kits "tab' de mix", tu peux aussi chercher sur le net les schémas electroniques de tables.

Mais perso, j'pense qu'il faut etre sacrément callé pr en fabriquer une (potable).
6
C'est pas "si" compliqué en soi, c'est juste que c'est tres cher, et que ça necessite du travail tip top (genre industriel...) pour pas choper de parasites ou degrader le signal.
7
Ok non mais je disais ça parce que comme j'y connais rien ben je me suis di que voila pour voir si 'était possible mais je comptais pas me lancer dans un truc pareil...Sinon t'a pas une adresse MSN ?
8
VOUS avez pas une adresse MSN ?POUr m'aider dans mes choix et tout ça non ?
9
:oo: et ben g kune chose a dire amoins que tu sois ingénieur en electronique... bonne chance.
10
Jepense qu'il vaut mieus prendre la moins cher des gemini a 20€
mais pour le delir c'est surement possible mais faut etre sacrement callé en elec et avoir tous le matos pour la faire ...................IMPOSSIBLE!!!!