Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment monter un croos vestax sur une table technics shdj1200?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment monter un croos vestax sur une table technics shdj1200?
Salut

des gens disent que c'est posible..
mais comment faut faire??
comment cabler le cross sur la technics,... etc,...
2
Salut,

J'ai pose la meme question ya qqe tps car j'ai moi meme une shdj.Mais personne n'a repondu!!
Il parait que la shdj est fragile mais que son "son" est incomparable :???: .
Pour l'instant moi je n'ai aucun probleme mais c'est vrai que si le cross n'est pas en vca il va durer moins lgt.
Moi je voulai savoir si cette manip etait possible avec les nveaux cross vca de la derniere generation(SHEX..).Mais aucune reponse.

Bon courage ds ta recherche et si tu as des news hesite pas envoyer les tuyaux

@+
3
Ben techniquement ...ca m'a l'air completement incompatible votre tentative

d'un cote le cross d'orginie est un fader tout ce qu'il y a de plus ordinaire et l'autre controle un VCA .... donc ca n'est pas le meme produit .... sans parler de la place physique
4
Et bien moi je peux vous affirmer haut et fort que C'EST POSSIBLE !!!!

Oui oui, vous avez bien lu. Et je peux en témoigner car j'ai moi même depuis peu une SHDJ 1200 (ancienne génération) avec un cross vestax PCV. J'ai fait faire le montage par un pote qui travaille chez Elecson, à Paris. Il m'a même rajouté un inverseur de cross !
:mdr:

Alors à tous les possesseurs de SHDJ 1200 Technics, foncez !
Bricolo Masta
5
Faut un foret de 13 puis un chausse pieds avec ça cela devrait rentrer !
6
Salut HIPHALP,

ta manip m'interesse.Ca coute combien cette petite transfo?Et l'inverseur de crossfader c'est bon ca!!

@+
7
Tu en as pour 200 euros, pièces et montage compris.

L'avantage c'est que ce sera la dernière fois que tu changes de fader sur ta table !

Franchement, je kiffe trop. J'ai retrouvé la qualité de son Technics, avec la solidité et la précision des faders Vestax. Ajoute à cela un inverseur, et mon bonheur est complet.

Pour te donner une idée, je changeais de cross toutes les 2 ou 3 semaines. Là ça fait depuis le mois de juin que je lui en mets plein la tête, et il ne bronche pas.

Vas y l'ami, fonce !

PEACE
Bricolo Masta
8
Un peu cher mais ca peut valoir le coup pour l'inverseur.
merci pour l'info.

@+
9
Salut HIPHALP

Tu peux demander a ton pote de nous faire un plan de montage et de cablage pour la manip

merci :mdr:

ras le bol d'acheter des cross fader technics trop fragile

Sun